Fixation AV et AR meuble penderie

Bonjour tout le monde,
Je viens de récupérer un intérieur similaire a celui ci pour remplacer l’équipement existant de notre combi T2. Je suis a la recherche des pièces de fixation AV et AR du caisson latéral (non récupérer probablement lors de la dépose …). L’un de vous a t il des tuyaux pour en trouver ? Les fournisseurs de pièces détachées habituels ne semblent pas avoir ca …

A défaut, existe il des pièces de fixation de substitution ?
cordialement,
Jean-Michel.

Salut ! Je n’ai pas le combi sous les yeux. Mais de mémoire sur mon westfalia de 74 je n’ai pas ce type de fixations apparentes. J’ai des cornières cachées à l’intérieur du caisson.

De ce que j’en sais, ca serait les fixations d’origine des caissons pour permettre la dépose « rapide » et mettre le combi en configuration fourgon par exemple. Ca ressemble aux fixations de porte-bagages. Ca se prend dans la gorge des joints de haillon et de porte latérale coulissante.
A défaut, je suis preneur de photos de systeme de fixation pour ce type de caisson.
D’avance merci,
Jean-Michel.

Je confirme j’avais bien ce type de fixation que j’ai égaré :rage: Du coup je n’utilise plus que la fixation du bas que l’on voit sur la première photo, et des vis sur l’avant depuis de nombreuses années maintenant.

1 « J'aime »

Après je ne l’ai pas fixé dans le plancher,pas le trou et c’est comme ça depuis… Pffff

1 « J'aime »

Oki doki … Bon pour le moment je restaure le siège dos a la route puis ce sera le tour de la banquette … çà laisse le temps de trouver une solution :slight_smile: hehe … En tous cas, merci pour les photos.

Elles ne sont pas d’une grande complexité. Une tige filtée et un profil plié.
Perso quand j’en ai besoin pour les aménagements, je les fabriques