Fixation autoradio

Bonjour !

J’ai essayé ce week-end de mettre un autoradio dans le combi dans l’emplacement prévu (et déjà agrandi pour un autoradio moderne) et je voulais savoir comment l’autoradio tient dans cet emplacement ?

Avec le poids le poste tombe à l’intérieur, la façade ne tient rien.

La pièce 19 sert à quoi ? A tenir l’autoradio derrière ?

Vous auriez une photo, un schéma, quelque chose qui explique comment il tient ?

Merci ! :smiley:

la pièce 19 sert à tenir le cache pour le trou de l’autoradio :wink:
avec un tableau de bord non découpé, un poste d’origine se « coince » tout seul, sans avoir besoin de le fixer
on peut rajouter une petite patte derrière, mais elle n’est pas nécessaire…

après, avec un trou agrandi, c’est autre chose :roll_eyes:
déja, un poste d’époque va passer au travers du trou :roll_eyes:
et si même un poste moderne passe au travers, c’est que le trou a vraiment été fait à la barbare :open_mouth:
et dans ce cas là, pas d’autre solution que de refaire une cale pour réduire l’ouverture… :neutral_face:

Merci pour la réponse, je vais bricoler un truc pour que ça tienne, moi qui pensait que le trou qui a été agrandi proprement était à première vue aux bonnes dimensions …

Enfin bon, à 5 euros le tableau de bord je vais pas trop râler non plus !

normalement tu mets ta cage d’autoradio et ca tiens sans soucis … si cage tu as bien sur :wink:

Salut, c’est la question que je me pose!

Tu as la cage avec les barrettes a rabattre avant d’inserer ton autoradio a proprement parler?

Oui j’ai bien la cage (qui fait la moitié) de la longueur de l’autoradio mais je ne vois pas sur quoi elle peut être agrippée même en repliant les pattes métalliques.

Ok, ca élimine cette hypthese.

Ton trou est plus grand que cette cage?

Oui un peu plus grand, du coup l’autoradio passe à travers !

ben le tour est mal fait tout simplement , sinon tu peux racheter une genre de cage metal pour le fixer sans soucis , j’avais vu ca sur le net mais je ne sais plus trop ou

En effet, le boulot a été vraiment fait n’importe comment:

Je viens de finir de lire ton post et donc voici le nouveau tableau de bord:
:grin:

Oui je l’ai changé ce week-end, je pensais qu’il était ok mais je me rends compte maintenant qu’il est un peu trop large.

Pour l’'ancien tableau de bord c’est le résultat d’un braquage d’autoradio aussi …
Les gars ont même pas fait ça proprement ! :smiley:

Snoopy je vais explorer ta piste sinon ce sera un système fait maison, ça doit pas être trop compliqué à bidouiller.

Merci !

une question en passant sur ce post
comment placer l’autoradio (moderne) a l’emplacement d’origine?
decouper le tableau de bord?
ya t’il des autoradio « plus petit »?
sinon comme les cox, dans la boite a gants…

dans la boite a gant , ce serais une boulette de defigurer ton tdb pour un poste …