Financement du forum

En suivant ce lien, apportez votre soutien au forum VW Camper et permettez-lui de continuer à rouler, sans pub !

Tout le travail fait sur le forum - son administration et sa maintenance - est fait bénévolement.

Les coûts de fonctionnement (serveur internet, nom du domaine, etc) sont financés uniquement par vos dons.

Les dons qui dépassent nos besoins annuels seront utilisés pour financer l’année d’après.

Voici une estimation des coûts de fonctionnement pour l’année en cours, à partir de mars 2023 :

Serveur de mail Hébergement Mise en ligne Sauvegarde Total
25€ 100€ 15€ 20€ 160€

Vous pouvez masquer le bouton de donation depuis les préférences de votre compte.

12 « J'aime »

Bonjour à tous,
Le moment est venu pour 2023 de faire appel à vous pour que le forum continue à vivre sans publicité.
Faire un don suivant vos possibilités permettra de financer les coûts de fonctionnement .
Merci à vous
L’équipe de Wv Camper

5 « J'aime »

Voilà c’est fait :yum:

4 « J'aime »

Fait aussi :wink:
Merci à vous :call_me_hand:

4 « J'aime »

Fait aussi. Merci à tous ceux qui font que ce forum reste un super forum :kissing_heart:

4 « J'aime »

Longue vie à notre forum favoris.

4 « J'aime »

Contribution OK
Longue vie à VW Camper…sans pub :call_me_hand:

4 « J'aime »

Fait. Merci pour le forum :call_me_hand:

4 « J'aime »

Salut,

Fait pour nous aussi.
Merci aux administrateurs pour leur énergie à faire vivre le forum :wink:
Pierre, j’espère que tout est ok pour toi maintenant :grinning:

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous.

C’est fait et merci pour tout ce travail que l’on ne voit pas… :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Fait,
Vive les forums libres!

4 « J'aime »

Voilà c’est fait, mais il y a eu un problème d’authentification et je m’y suis prise à deux fois…je verifierai si c’est passé ce soir. Vive ce forum !!! Et les merveilleuses rencontres qui nous réchauffent le cœur… et les papilles.

5 « J'aime »

Fait :call_me_hand:t3:, merci pour ce forum :+1:t3:

4 « J'aime »

Bonjour,

Vu la tonne d’infos que j’ai pu trouver sur ce site et qu’il est ma base de lecture principale, ma contribution est pour moi un simplement remerciement à toutes les personnes qui ont créées ce site, et qui le font évoluer pour notre plus grand plaisir.

Merci à eux . :wink:

4 « J'aime »

fait, longue vie a vw campers

4 « J'aime »

:+1:

barbuz factory

2 « J'aime »

Bonjour
j’en suis à ma troisième tentative pour ajouter des sous sous à la cagnotte du forum. Mais je ne sais pas si cette fois ci ça va marcher . Au dernier moment ça me dit qu’on est nombreux à vouloir payer en même temps. Et ça mouline. Pourtant l’authentification fonctionne auprès de ma banque…@garden as tu la possibilité de voir si ma participation est validée? Merci.

Et bien trois versements, oui
08/05 a 11h30; 08/05 a 11h39 et 12/05 a 16h14…

Tu veut que je t’en annule un ou deux?

La vrais mauvaise nouvelle, c’est que maintenant Lydia prend 2,5% de commission sur le paiement par CB !

1 « J'aime »

Merci à toutes et à tous!
C’est grâce à vos dons que le forum peut tourner de façon indépendante ET sans PUB!

:smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »