filtre de carbu

y a t il des reglages aux niveau du carbu quand on remple laboite a air d’origine par une filtre de ce type la

:smiley:

NON! tu remplaces sans oublier de boucher l’entrée pour la dépression( :cry: : mais non pas celle là :smiley: ) au niveau de la pipe d’admission :exclamation:

pour les réglages, peut etre enlever un peu d’air au carbu : un quart de tour mini sur la vis de richesse… à voir mais ça se fait tous seul, essaie et règles apres :laughing:

Si tu as un filtre à air d’origine :arrow_right: GARDE LE !

Je m’explique: rien n’est plus efficace, qu’un filtre d’origine, l’été étant donné qu’il y a plus de poussières, que tu risque également rouler dans des sous-bois, en bord de mer, un filtre d’origine sera bien plus efficace.
L’hiver tu peux te permettre de rouler avec un filtre camembert, les risques sont moindres.
Quant à l’ajout des fameux 3cv avec ce type de filtre… no comment.

Je plussoie!
Pourquoi crois-tu que les filtres à air sont à bain d’huile sur les tracteurs…? :bulb: :arrow_right:

ba enfétes j’ai demander sur un autre forum aussi et on m’a aussi dit que c’etait pouri je voulé juste un truc pratik a netoyer pas un truc pour les cheveaux!
donc je n’en met pas!
comment on sait si on a un filtre a air ou a huile?
il est de 78 si ca paut aider?
merci

Tu ouvres ton boitier de filtre, et tu change le filtre papier qui est à l’intérieur ( 78 tu n’as pas de bain d’huile ) tu trouveras ce filtre papier chez tous les revendeurs…

tu as un reniflard d’huile qui vient " graisser " ton filtre à air