Fils marrons

Bonsoir à tous. Les deux fils marrons qui sortent du montant gauche sur mon split, sont bien les deux fils qui vont aux plafonniers ?
Merci d’avance les amis. Je refait l’élect sur le split, j’ai viré tous les fils qui avaient été rajoutés et qui étaient source à incendie… :scream:
Quand on regarde bien le schéma en couleur, il suffit d’être méticuleux…mais c’est long.
A+
Lamouge

j’ai refai le miens ces temps ci , les plafoniers ont des fil sans cosse …marron voir pour certains rouge d’apres ce que j’ai lu , l’age aide pas toujours a garder la couleur intacte :slight_smile:

Les fils qui passent dans le montant alimentent bien les plafonniers, un simple test de continuité te le confirmera …

Oui c’est pour le plafonnier.
un + permanent pour le plafonnier avant
l’autre passe par l’interrupteur à gauche du compteur.
vu qu’il n’y a pas de va et vient, c’est toujours la guerre pour éclairer celui du fond :rage:

les 2 cosses c’est pas pour les 2 plafoniers du coups ?

Moi l’interrupteur ne coupe que le plafonnier de l’arrière.
Mais vu qu’il n’y a pas de va et vient, quand t’es à l’arrière et que le plafonnier veut pas s’allumer, car l’interrupteur du tableau de bord n’est pas dans la bonne position, t’es content d’avoir celui de devant qui s’allume à tout les coups.

Coucou les amis, merci. J’avais un doute, mais il est levé. Moi je n’ai pas d’interrupteur a côté du volant. J’en ai un mais pour autre chose.
A+
LAmouge

1 « J'aime »

Oui c’est comme ça sur le Westy du frangin, et sur le Biencuit. C’est râlant quand tu es dans le lit et t’as oublié d’activer l’inter du TDB.

1 « J'aime »