fils inconnu ?

salut tous,

et tout d’abord, bonne année :exclamation: :grin:

ce matin en regardant le fofo, je suis tombé sur le post « fuite d’essence », et après avoir lu les recommandations de sudwest sur « les devoir a faire »,je suis allé mettre le nez sous mon capot de mon combi t2ab de 72 ( 1600 AD) , pour voir, si j’avais tout bon :grin: :grin: :grin:

et en regardant de plus prêt vers ma bobine, je découvre un fils gris et vert dénudé :astonished: :astonished: :astonished:

donc direction la RTA, et là je vois que ça correspond au numéro 13 sur le schéma ( juste au dessus d’une bougie).

donc rassurez moi, si j’ai bien compris, c’est juste pour la prise diagnostique de l’époque… c’est bien ça :question:

et autre question, est ce que c’est utile que je le rebranche, ou c’est un nid a emmerde :question: car il y a de l’oxydation dans ma prise …

Salut !

J’ai ce mème fil sur mon 72 qui arrive à la bobine ( le mien a une cosse …) et c’est bien pour la prise diagnostic :wink:
bonne année !
fred

OK merci bien, je suis rassurer :grin:

maintenant, est ce que cela vaut le coup que je le rebranche… :question:

non ! tu lui mets quelquechose au bout pour l’isoler et tu la laisses tranquille :wink:
fred

OK, merci

c’est ce que je vais faire :wink:

ce n’est pas un schema pour combi, c’est pour une 1303 de 1972 :thinking:

oui oui, je sais, mais le seul schéma que j’ai est trop petit pour qu’on y voit bien… :cry:

image introuvable

donc j’avais pris celui là :nerd:

:smiley: exact !!

le bon c’est ça :

si voulvoul en hd : mail :wink:

:smiley:
mail envoyé du schéma électrique d’un bus 71/72 :wink:
fred

nickel, merci bien :wink: