fil devant siege conducteur+ compartiment moteur

:smiley: Pareil sur le mien, le fil qui passe à cet endroit va jusque derrière mon meuble pour alimenter LA POMPE DE L’EVIER :smiley:

bizarre car quand je l’ai acheter il y avait un petit meuble avec evier et pompe manuelle a pied :slightly_frowning_face: :question:

enleve-le ce bon dieu de fil, tu le debranche de la boite a fusible et c’est marre…; tu verras tu te sentira mieux apres !!!

:grin:

D’origine , il est branché à un + permanent via un gros porte fusible noir . :wink:

il faut que je regarde de plus pres

Pour ma part j’ai le même, il va aux enceintes placés à l’arrière ! :wink:

ça par contre, c’est pas d’origine :smiley:
Mais effectivement comme la dit JM le plus simple, c’est de l’enlever si tu n’en a pas l’utilité :wink:

ok je… :arrow_right:

te prend pas le choux vire moi ce fil si tu le laisse branché = masse et décharge batterie,donc tu le débranche tu le roule et tu le laisse dans le bus comme ça un jour sur le bord de la route il finira dans le compartiment moteur :grin: et là tu sera bien content de le trouver en attendant vire moi ce fil :grin:

:grin: :grin: :grin: :slightly_frowning_face:

Voici un autre problème de fil si vous pouviez m’aider :stuck_out_tongue: :roll_eyes:

Voila j’ai ce fil derrière qui n’est pas branché, dans le compartiment moteur

Au bout il y a une causse

et de l’autre coté il n’y a rien, la prise mais pas de fil

Les ampoules de la marche arrière ne marchent pas ca vient peut etre de ça :question:

Salut,
ce post c’est donc un fil rouge… :laughing: :laughing: :laughing:
OK je :arrow_right:
@ + Fabrice et Maud

Salut,

Si tu branches le fil de gauche sur le + bobine, tes feux de recul fonctionneront :smiley:
Le connecteur de droite ou rien n’est branché, sert pour le diagnostique et se raccorde à un compte tours . :wink:

A+

J’vais passer pour une niaise mais
y’avait déjà des prises diag sur les combis??? :astonished:

oui

Je le branche où le fil alors?? Il est où le + bobine :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

tu as deux sorties sur ta bobine, sur l’une un fil (vert en général) part vers l’allumeur ( au condensateur) et bah le + c’est l’autre

Salut,

C’est comme sur le Porsalut,c’est marqué dessus … :smiley:

A+

ah…
C’est peut être pour ça que mes feux de marche arrière ne fonctionnent plus! :thinking: