feux stop oui mais pas de feux de position help

hey salut les mec bon voici le soucis :

j’ai un split de 1964 le BOUNCEBUS avec un 1600 double admission simple carbu 34 pict 3 et c’est un U.S
comme vous le savez j’ai remonte mon moteur et la un souci

quand je freine ca fonctionne
quand je met mes clignotants ca fonctionne droite et gauche

les warnings n’ont jamais fonctionner ( je ne m’inquiete pas )

mais les feux de position ne fonctionnes pas et la c’est un soucis vu que je m’en sert tout les jours

les ampoules ont l’air bonnes et le fils aussi et je me disais que si ca devais pas fonctionner bah les cligno fonctionnerais pas … voila merci de votre aide

Fab

Comment sont fait les feux US ? il n’y a qu’une lampe mais à double filament ?
ça vient peut-être de ton inter de feux ???
tes feux fonctionnent à l’avant ?

oui les feux fonctionnes a l’avant donc pas de soucis

et il n’y as qu’une lampe a double filament oui je vais aller chercher des ampoules neuves et voir si ca viens de ca mais les filaments sont niquel

salut
il existe un site us ou l’on trouve tous les schémas électrique, je vais tacher de trouver…
trouvé !!! vintagebus.com/wiring/

merci a toi je vais etudier ca :slight_smile:

bon alors toujours pas trouver . les stop et les cligno c’est le meme fil donc ca c’est bon les feux de position avant fonctionnes mais pas les arrieres je vais tester le fil et l’eclairage de plaque pfiouuuu si vous avec une idee lol

a part fusibles, inter de feux et fils ???

alors je viens de regarder donc pour les inter feux ca fonctionne

c’etasi casse au porte fusible je vais reparer proprement mais le soucis en " reparation test " ya un probleme de fil je pense entre les deux a voir …

j’ai pas envie de sortir toute la gaine … mais si ca doit etre fait ca le sera

Bonne réparation !
Si tu as besoin (matos et/ou coup de main), passes-moi un MP, ça sera l’occasion de faire ta connaissance :wink:

A+ Olivier

c’est réparé donc la panne toute bete une petite patte a l’arriere du porte fusible etais cassé j’ai fait une deviation en gardant un fusible bien sur et puis j’ai plus qu’as me commander un porte fusible pour changer tout ca et refaire ca niquel voila merciiiiiiiii de votre aide les mec