Fête renaissance du Roi de l'Oiseau

@fantomette
Un petit camper-week?

3 « J'aime »

Ha oui!!! Mais il faut reserver un emplacement au camping du Puy pour etre sur place en combi. C’est en effet impossible de se garer au Puy C’est une fete géniale eton en profite 20 000 fois mieux quand on est costumé. On en reparle. Bisous

micro camper-week peut être?
J’ai participé a cette fête à l’age de 16 ans et la refaire me (nous avec Agnès) ferait plaisirS.

J’ai fait le Giles en Belgique, et les costumes pouvait êtres loués !
J’imagine que se doit être possible?
Maintenant si c’est trop juste pour 2023 et bien @Tantpis mais il faut le prévoir pour 2024!

1 « J'aime »

Ils sont faciles à coudre en version simple. On peut en louer sur place. Voici cette année François et moi, au Roi de l’Oiseau, avec un grand sauvageon poilu. Le puy est magnifique pour le Roi de l’oiseau.


1 « J'aime »

Venez à ces fêtes, avec ou sans combi et avec @Tantpis :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

C’est noté sur l’agenda!
Nous en rediscuterons d’ici là!

1 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement, superbe fête et les animations en tout genre sont au top: :hushed:
Spectacle de rue, dresseur d’ours, conte pour enfants, jongleur…et beaucoup de gens en costumes style Fantomette et François !!

Pour se faire plaisir et manger et boire sur place, cela est pas mal aussi.

Le seul problème, est que cette fête est trop bien…cela a pour conséquence qu’il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde !! :confused:…et les ruelles Du Puy sont souvent bondées…un peu style « fêtes des lumières » à Lyon.

A+

Ha zut!! je serais en convention a ces dates :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

Mais non, je viens de voir que tu y étais Fantomette?!!
J’y étais et en bus en plus au camping !!!
On rentrait de 2 semaines dans les Pyrénées, on y a passé une journée et 2 nuits au camping en dernière minute. On a eu de la chance de pouvoir négocier une petite place.
C’était vraiment génial dommage de ne pas t’avoir croisé!!


2 « J'aime »

On ne se reconnait pas forcement en tenue d’époque! Une année mon neveu ( de Calais, il ne vient pas tous les jours ici) et moi étions face à face, dans les ruelles bondées, et on a marqué un bon moment d’hésitation avant de se reconnaître !
On est toutes les années au Roi de L’Oiseau. On a des amis qui tiennent un stand au marché renaissance ( vous y etes passés?) , et la ville du Puy est tellement belle dans cet apparat!
Cette année je bossais au Puy le matin, et retrouvais après mes étudiants costumés dans les rues.
On s’y retrouvera pour le prochain j’espère !
@Garden est très interessé. On peut en parler. On part de chez nous, à 23 km de là, assez tôt le matin, pour se garer au parking ( gratuit pendant les festivités) de la gare. Faut y aller tôt pour avoir de la place.
L’idee de dormir sur place au camping au pied du rocher Saint Michel d’Aiguilhe est tentante. Sur place c’est pratique.
Bisous et en attendant, on se verra à ACT?

Biensur on se voit à l’ACT!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Sous le titre de ce post il y a un lien que je ne comprends pas, je ne vais pas sur ce site, que fait-il là?

On sait que tu aimes flâner, et surtout bouger Sophie :wink:

1 « J'aime »

Moui… :partying_face:

C’est un site d’info pour trouver des sorties et faire la promotion des évènements…

1 « J'aime »

Salut Sophie, cette idee me plait bien.
biz a francois

cette idee la…
a oui!!! Mais il faut reserver un emplacement au camping du Puy pour etre sur place en combi. C’est en effet impossible de se garer au Puy C’est une fete géniale eton en profite 20 000 fois mieux quand on est costumé. On en reparle. Bisous

1 « J'aime »

Ok. Je me renseigne pour le camping et si vous voulez je réserve un certain nombre de places. Ce serait un magnifique Roi de l’Oiseau ce we là avec vous tous!

Ben pourquoi pas ce serait cool,je m’y connais en roi j’ai parcouru leurs vallées en 2011(hein mika) :smiley:

2 « J'aime »

Exact !
Pour la fête des cloches d’ailleurs !

1 « J'aime »