Ferry pour la corse

Voila ce que nous allons prendre.
92€ ALLER/RETOUR avec le combi, deux adultes et un enfant moins de 4 ans.
NICE/ILE ROUSSE (5h)
ILE ROUSSE/NICE (5h)
C’est bien mais pour rallier Porto-Viecchio y’a du chemin, il faut compter plusieurs jours tranquille.
Nous serons sur les routes du 15 juillet au 4 Aout de cette année.

92€ aller/retour, ca fait pas cher la traversée, ca me tente bien :roll_eyes:

salut tous

c’est bon pour nous
départ le 14 juin 2010 à 8h00, Toulon-Iles Rousse 2 adultes + 1 nourrisson + combi + 1 cabine
retour le 07 juillet 2010 à 12h00, Ajaccio-Toulon pour 2 adultes +1 bébé +combi + 1 cabine

le tout pour 174€21 en passant par Corsica Ferry

voilà
tchuss
guyome

nous aussi , billet deja pris !!
du 12 au 23 aout toulon ajaccio et ajaccio nice, 1 combi et 4 personnes, 228 euros…

vivement , marre de l hiver…

héhéhé…on se croisera sur le port d’Ajaccio !!!

J’apporte ma pierre au moulin…
Aller retour Nice-Ajaccio par Co…ry, 2 adultes + 2 enfants de -12 ans, départ le 6/07 retour le 20/07 : 160.94€
Tu nous laisses ta place de camping Guyôme?

une nouvelle compagnie :

mobylines.fr

tarifs a surveiller !!

salut

tu la veux comment ta place de parking Seb???plutôt ombragée, plein sud, face à la mer ???
ok je m’en occupe…
héhéhé!!!

j’ai haaaaaaate …

tchuss
guyome

Salut,

Nouvelle, non. Ca fait déjà quelques années qu’elle éffectue des traversées. Si je ne dis pas conneries, elle éffectue des traversées uniquement sur Bastia (Haute Corse).

Nitro-X

Annulation de notre réservation, dans le milieu de la recherche c’est pas simple.
Nous ne pourrons pas partir aux dates données. Les malades on la priorité !
Peut être la première quinzaine d’Aout. :wink:

Première quinzaine d’août ???

Fais signe, Patxaran et moi y sommes du 02 au 16.

Salut

Pour nous traversée Nice-ile rousse le 02/08 et retour le 18/08 pour 152,66 avec 4 petit déj.

Ils ne contrôlent que la hauteur (à l’oeil) et encore, on est avec les voitures, ils ne regardent pas le nombre de personnes à l’intérieur.

Il va y avoir du camper encore cette année.

Salut,

Tu es au courant du petit rencard que Patrice (de Tavera) organise pour le 15 Août.

J’étais au courant d’un rencard mais pas de la date ! :grin:

départ de Nice Lundi Matin (dernière semaine de taf, la plus dur moralement)… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
Ensuite au gré du vent, du soleil et des vacances…
D’autres personnes du site présente sur l’ile, en première quinzaine de juillet ?

Ça devrait être la 2ème quinzaine d’août pour nous, si on trouve des tarifs corrects (ce qui semble encore faisable en prenant des billets non échangeables et non remboursables).

Hello les z’amis,

J’aurais besoin d’un renseignement URGENTISSIME (on souhaite réserver avant le week-end…) pour ceux qui ont réservé sur Mobyline :
Le T2 n’apparait pas dans la liste des véhicules, les T4 et T5 sont considérés comme catégorie 9 (Camping-car-Minibus, donc hors promo) alors que la catégorie 2 (voiture de 4 à 5m de long) nous ferait économiser 125€ sur l’A/R. Vous avez réservé quelle catégorie ?

chez corsica ferry j ai pris categorie 2 et hauteur entre 190 et 240mm
c est donc moins chers que de cocher minibus ou camping car
pour le moment j ai pas de soucis
a+ et bonne vaccance

J’ai eu également confirmation de la compagnie, si ça peut en intéresser certains (pour info les T4, T5, minibus et camping-cars sont considérés comme catégorie 9 et exclus des promotions) :

Par précaution, je partirai sans la galerie et avec copie du mail. :smiley:

Pour celles et ceux qui ont fait le voyage avec la Sncm, cet été
http://www.sncm.fr/editorial.php?Rub=311

"Vous avez effectué un Aller/Retour entre le 23 juin et le 15 septembre 2010 sur nos navires ? Repartez cet automne à moitié prix !
Pour profiter de cette offre, vous devez effectuer votre traversée automnale entre le 16 septembre et le 31 décembre 2010 "

Ca donne des idées pour les fêtes de Noël :sunglasses: :sunglasses:

:roll_eyes: Pourquoi, Mme et ma pomme avons nous si peu de vacances et des disponibilités « aléatoires » :imp: :imp:

A suivre…Qui sait :arrow_right: