faites chauffer les magnetoscopes!!!

Attention!

l’episode Un nouveau départ pour la Coccinelle, The Love Bug en VO, rare et jamais vu en France debarque sur France3 mercredi soir à 22h30
c’est cet episode d’1h25 où la mechante coccinelle noire est l’adversaire de choupette

plus d’infos là! —> http://www.programme-tv.net/divertissement/31033-un-nouveau-depart-pour-la-coccinelle/

c’est le moment où jamais d’avoir ce film manquant dans votre cinematheque vwphile meme si c’est pas en combi

Merci beaucoup,pour la VO parce qu’il a été diffusé mercredi dernier en VF sur disney chanel :grin:
Les deux protagonistes du film sont en photo dans le super VW mag de ce mois ci page 66 en bas au centre dela dite page :astonished:

Philcox 09

merci je prepare le magnetoscope :smiley:

ça marche avec les DVD , :roll_eyes: :smiley:

et apres l’avoir vu on peut se dire " :roll_eyes: des fois mieux vaut s’abstenir !!!" aucune imagination, une réalisation digne d’un « parker Lewis ne perd jamais », plus un gramme du charme qui faisait les premiers opus de la serie,… mais que venait faire Dean dans cette galère ? ah oui, empocher des sousous…

quelques grands moments :

  1. la reconstruction de choupette de A à Z qui ne prends qu’une nuit…(y sont forts ces ricains)
  2. la fin avec une choupette coupée en deux (quelle imagination !!! pur inédit !!!)
  3. l’aspect général d’HORACE, la mechante VW, (on sait enfin qui a récuperé les capots à louvers si tendance dans les 80’S)

euh…ça se sent que j’ai pas aimé ???

ne pas oublier, c’est ce soir :roll_eyes:

pour ceux qui ont jamais vu cet opus ou ceux qui veulent le revoir
il passe ce soir sur gulli à 20h45

http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/31033-un-nouveau-depart-pour-la-coccinelle/bandes-annonces/#sousRubrique

:wink:

Il y a encore des gens qui ont des magnétoscopes ? Ok, on aime bien les vieilleries sinon on roulerait pas en combi, mais bon c’est rigolo de voir ressortir cette discussion et de voir quel chemin on a parcouru en 6 ans !

moi, j’ai encore le mien en plus du DVD ! :wink:

J’dis pas, mais tu t’en sers encore ? :wink:

de moins en moins, c’est un vestige du passé! :roll_eyes: