Faire part

ben oui on se marie bon on nous a dit le mariage c est le seul jours ou tu t 'habille bien pour sauter les 2 pieds dans la merde mais bon la merde sa porte bonheur :grin:
on a fait un essai de faire part si vous en avait vous aussi originaux cibler vw biensur :wink: sa pourrait nous servir
essai.jpg

mignon mais gare à l’ortaugrraffe! :laughing:

mais surtout félicitations :smiley:

bonjour pat du63
je vois que tu as effacé l endroit ou tu te maries
tu as peur que plusieurs vwtistes viennent te jeter du riz a votre sortie d eglise :grin:

:bulb: bon je fais appel à tous les camperistes pour le coincer :smiley:
surtout n oubliez pas le kilo de riz!!!

JF :sunglasses:

suffit que je voies sa plaque et je saurais ou il habite !! :grin:

suffit que tu demandes et tu sauras :laughing:

maaaaiiiss noooooon , j’dirais rien !

trés bien ce faire part :wink:

par contre tu risques de provoquer l’effet inverse de ce que tu voudrais en cachant le lieu … les VWtistes sont retor dans l’âme :sunglasses:

qui est partant pour un convois ? :grin:

en plus, le 5 Juillet, date idéale pour un meeting, et dans le 63, c’est fédérateur, on organise un convoi? :grin:

Il suffit de regarder sous son avatar.

Bien vu ton faire part, mais fallait pas cacher l’adresse, les parapluies attirent les gouttes!

ah oui le top!! plein de VW en file indienne et une belle mariée et plein de riz, ouarfffffff :laughing:

en plus, facile de trouver son église …

hi saintbénilde trouvé :grin:

allez, rencard tous le 5 juillet à Aigueperse!!

NElly (PS: mon rêve, plein de VW pour notre mariage en septembre!! tous au soleil après!!)

Ben en faite le lieu c est aigueperse mais voulait plus le dire le jours du camper en dordogne et celui des volcans voila la raison ,

je crois que pas mal d’entre nous avons le même

attention 150 bornes c’est pas grand chose … :sunglasses:

T’inquiette, on n’envaira pas l’église, par contre l’apéro… :grin:

ah !!! s’il y a un apéro va y avoir « quelques » vwtistes pour sûr :laughing: :laughing: :laughing:

bin si faut faire un effort pour l’apéro alors … :grin:

Il a meme précisé qu’il vaut mieux dormir sur place :grin:

Ca tombe bien, on est équipé :exclamation:

voila le faire part de naissance dessiné par un ami :wink: a l occasion de la naissance de ma deuxieme pisseuse, Estelle :

Nous pas possible pour le convoi vers Aigueperse :slightly_frowning_face: : le 5 juillet il y aura le combi-tour du Sud et on ne ratera pas la 4ème édition de cette super organisation ! :wink:

Surtout que la 4ème, s’annonçe gratinnée :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:roll_eyes: heu, combien de bouteilles…, à oui, ton nom a lui tout seul peut-être …ou ton habit de travail…

bon, je :arrow_right::wink: :wink: :wink: :wink: :wink: