facebook

quelques’un d’entre vous on surement facebook…

Je me trompe?

On pourrait créer un groupe vw-camper? (hein les modos?)

Si quelqu’un est chaud, sinon je peux m’en occuper?

Qu’est ce que vous en penser? :nerd:

le 3ème Alpescombitour passe dans ton coin l’année prochaîne, corniche de lavaux, tu nous feras voir cela.

Apparemment, il y en a déjà un.
Mais, je ne sais pas qui l’a créer et si c’est l’« officiel » !

voilà le lien (je ne sais pas s’il va marché) : new.facebook.com/home.php#/g … 673&ref=ts

C’est moi qui avait créé ce groupe,
surtout pour faire voir à mes potes les photos de mon combi…
depuis, nous sommes près de 160 membres!!!

et il y a plein d’autres groupes pour accrocs du combi et autres VW !

mets les liens :wink:

je te ferais voir quoi? facebook??? :roll_eyes:

Tu as un site qui détaille cette expedition?

a y est nous on est facebookées!!!

Salut,
la 3 ème édition est en cours de répérage, le parcours partira de Cruiselles pour faire le tour du Léman, par la route du vignoble, et arrivée à Yvoire, le week end de la pentecôte fin mai 2009

voici le blog des autres éditions.

1eralpescombitourlesphotos.blogspot.com/

2emealpescombitourlesphotos.blogspot.com/

voila j’ai créer un autre groupe campers qui s’appel:

volkswagen campers france et autres pays

car j’ai essayer d’aller sur plusieur groupe vw camper mais y’a pas les membres d’ici… :slightly_frowning_face:

j’ai mis une photos de mon bus en montagne.

Ayé ! inscris !
Ce n’est pas mon vrai nom :laughing:

mais c’est ma vrai tête sauf l’accoutrement « Brigade du Tigre » ! :nerd:

salut toutes les bonnes gens, pourriez-vous m’expliquer ce qu’est un face-book svp et son but ?

merci par avances pour vos réponses :wink:

Un petit wikipedia :

Facebook est un site Web de réseau social destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues...

Comme application de réseau social, Facebook permet à ses utilisateurs d’entrer des informations personnelles et d’interagir avec d’autres utilisateurs. Les informations susceptibles d’être mises à disposition du réseau concernent l’état civil, les études et les centres d’intérêt. Ces informations permettent de retrouver les utilisateurs partageant des mêmes centres d’intérêt. Ces derniers peuvent former des groupes et y inviter d’autres personnes. Les interactions entre membres incluent le partage de correspondance et de documents multimédias.

fr.wikipedia.org/wiki/Facebook

Perso, je ne suis pas fan… mais y a tellement de monde dessus que tu peux retrouver de vieille connaissance.

ok, merci pour l’explication :wink:

Bon, je m’y suis incrit mais j’ai du mal à y voir l’intérêt par rapport au forum, la navigation n’a pas l’air facile

ca n’a aucun intérêt a mon avis mais c’est le seul truc ou je peux voir les photos des combis au boulots car tous les sites de chargement de photos et video son vérrouillé par l’admin de ma boite. alors faites moi plaisir en journée postez y une photo de temps en temps de vos combis pour ensoleiler mes durs journées de labeur… :wink:

pourquoi chercher ailleurs ce que l’on a ici!
on ne se connait pas tous, mais on a tous la meme passion :wink:

salut

petite photo trouvé sur facebook…
si quelqu’un cherche des pièce détachées…

:wink:

facebook.com/photo_search.ph … =&view=all