evier et congélateur

Bonsoir à tous,

Une ou plusieurs ptite questions, sous le combi de 73 se trouve une durite et un tuyau PVC.
Le tuyau sert à l’évacuation des eaux usées? J’ai beau remplir l’évier et rien ne sort, un bouchon à du se former car le véhicule était immobilisée pendant dix ans.
Au remplissage de la réserve d’eau, une fuite apparait à cette durite surmonté d’un écrou style papillon.(Sous le combi).
Comment faire pour garder l’eau dans la cuve en plastique?
De plus dans le congélateur se trouve une ouverture, et le plateau aussi, qui reçoit la glace pour garder au froid les canettes :smiley:
Que faut-il pour évacuer l’eau, une durite?
Merci pour vos conseils :grin:

Aurais tu une photo stp de ce tuyau? :roll_eyes:
je ne vois pas où il se situe…jai aussi un 73…

merci
foug :wink:

dans la glacière effectivement, le bac destiné à recevoir les pains de glace est équipé d’une evacuation, avec une durite qui sort sous le combi :wink:

Je suis nul pour insérer les tofs, mais je peux dire qu’il se trouve sous la caisse du coté de la porte latérale et dans la continuité de l’évier. :slightly_frowning_face:

Pour la durite d’évac comment la fixer? Djoul? :roll_eyes:

pour les photos, il faut suivre ce topic → http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138

apparemment tu es equipé avec une glacière
pour ta question, le tuyau pvc de 40 qui traverse le combi est bien l’evacuation des eaux usées de l’evier
sinon sous le combi tu as un robinet qui vidange l’eau de ta reserve, il suffit de le fermer pour garder ton eau!
et comme le dit djoul, il y a aussi un petit tuyau souple qui sert à evacuer l’eau ,qui fond, des glacons, qui sont dans le plateau

:wink:

vous auriez des photos de tout ça les gars, n’ayant plus ce meuble dans le mien et comment c’est fixé ? le jumpset pas de souci il y a ce qui faut sur le plancher :grin:

Je n’ai que deux tuyaux, le gros j’ai compris, évac des eaux usées.
Le petit avec papillon à la sortie de vidange(qui fuit)
Et le troisième sort par l’évac du gros diamètre, c’est ça?? :grin:
Comment je comprends viteuuuuu :laughing: