evacuation gazs brulés sur westy t2a

Salut tout le monde!

Une petite question:je viens de récupérer un trimix electrolux RM216 qui ne rentre pas dans le meuble sous l’évier comme à l’origine.Le frigo est trop large.

Par contre il rentre pile poil dans la penderie sous la plaque de cuisson que je déplie.C’est un Helsinki.Mais il faut que j’enlève le panneau inférieur,il m’a l’air collé,non?
j’ai l’installation d’origine avec la plaque d’évacuation sous le châssis avec une grille(on la sens quand on passe la main) alors je me demande si je peux placer mon évacuation là ou dois je percer le meuble et la tôle?

Merci pour vos réponses!

Normalement non…

Il s’agit d’une grille posée au sol ? Si oui, c’est l’aération du gaz… Le gaz étant plus lourd que l’air, il « s’évacue » par cette grille en cas de fuite…

L’évacuation des gaz imbrulés se fait au dessus du frigo, pas dessous… :wink:

Merci Combinaison pour ta réponse.C’est bien ce qui me semblait,je vais être obligé de percer la penderie ainsi que la tôle pour l’évacuation.
Effectivement c’est bien l’évacuation du gaz que j’ai,comme tout les westy je pense.
Par contre tu me dis que mon panneau n’est pas collé alors il est vissé?car je ne vois rien du tout.

Merci

A ma connaissance, rien n’est collé sur la tôle, tout peut se démonter, mais je peux me tromper …

Le fond des placard est en général un pan type isorel pris en sandwich dans deux feuillures (à droite et à gauche) des pans en aggloméré/plaqué … Il faut les désolidariser pour extraire le fond, en clair il faut selon moi démonter le meuble…