Europe 2024 - Tout quitter pour vivre son rêve

Bravo pour ce beau projet ! Qu’est-ce que j’aimerais partir 1 an comme ca ! :smiling_face_with_three_hearts:

Beau résumé :grin:

Pas bête. J’ai un compte Wise pour ça, ça te permet même d’avoir une carte bleue sur laquelle tu peux mettre des sous non-euros. Et pas de frais quand tu paies dans un autre pays de la zone €.

Pour ma part je suis chez Revolut et Boursorama Ultim donc normalement je suis tranquille niveau frais :slight_smile:

:+1:
Mais il reste des distributeurs qui appliquent des frais fixes quel que soit le montant retiré.
Certaines fois, on a du en faire plusieurs avant d’en trouver un sans frais :roll_eyes:

Hello! Super projet! Pas trop de reponses au question administratives si ce nest quil ne faut pas oublier de demander la carte de sécu européenne avant de partir… mais la il est un peu tard. Parcontre je suis allee en scandinavie un mois avec le combi et les choses a ne pas manquer, en vrac… Bergen, la route des trolls et le Geiranger fjord, l’ ascension du Glittertint plus haut sommet de Scandinavie, une magnifique piste en pays Sami … mais je me souviens plus trop ou… en Suède je crois… je pourrais retrouver, les iles Lofoten incontournable, le Cap Nord avec la rando jusquau vrai cap nord, le petit village d’Hamninberg… le bout du monde, la traversee de la Finlande et ses milliers de lacs… et sûrement plein d’autres endroits fabuleux…
Pour les autres pays je ne sais pas. Bon trip en tout cas et profitez de chaque instant comme si cetait le dernier… ca passe toujours trop vite. Et noubliez pas dacheter un anti moustique local en arrivant car surtout au nord du cercle polaire ils sont tres agressifs … et très… très…très nombreux

1 « J'aime »