et voici mon nouvo moteur pour le bibi et ma cox en puzzle

alors voici deja mon nouveau moulin !!!clin d’oeil a west34 pour le support
image introuvable

image introuvable

et voici ce que l’on a eu avec …;image introuvable

UNE COX de 1962 entière mais en morceau … un puzzle géant !!!
un truc de MALADE
on va donc relever le défi
image introuvable



image introuvable

image introuvable

voila c’est parti un bibi avec un coeur tout neuf
et une cox a bichonner

au vu des photos, 72 plutôt la cox non? :wink:

en tout cas, bon puzzle :grin:

belle acquisition, bon courage a fred pour le remontage (je lui fais confiance :wink: )
est tu sur qu’elle soit de 62 :question: normalement avant 64 c’est porte avec gros montant non :question:
@+

david.

c’est bizarre pour une 62 en effet !

bon courage pour le remontage du moteur

vous etes des grands malade !!! :open_mouth: on vous montre une caisse totalement dépouille, et vous etes presque capable de donner son jour de naissance !!! :open_mouth:

pour moi c’ets une cox… mais alors de quelle année :question:

Félicitations pour cette belle acquisition et bon courage :wink:

Par contre une chose est sur, elle est pas de 62 cette cox, plutôt modèle 72/73 mais pas avant :roll_eyes:

c’est qu’il y a des indices quand même:
les emboutis derrière les vitres arrière par exemple sont apparus pour 1971 :wink:
pis les gros phares « pied d’éléphant » pour 1974 (mais comme ils sont sur des éléments démontables…)

:grin:

ohlala les mecs … c’est quoi cette fixation sur son age…j’espère que quand vous voyez une nana vous en faites pas autant

quelle énigme!!! :grin: :roll_eyes:
bon je cherche les papiers dans un carton et je vous tiens au jus

Salut Katyk et la smala,

Ben là ya du boulot :open_mouth:

Bon courage :wink:

Philcox 09

et oui on est tous pareil
plus la cox est vielle ,mieux c est
et pour les femmes …et bien c est le contrere :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

je sent que je vais pas me faire des amieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

rien que les croissants de lune et les roues en 4 trous disent que ce n’est pas une 64 :wink:

belle aquisition quand meme et bon courage pour remonter ce puzzle :wink:

Oui en effet !! Tous les mêmes !!! :imp:

mais non p’tinougat, ne t’inquiète pas !!

l’âge n’a aucune importance, et ce n’ets surtout pas un problème chez une femme…

le vrai problème… c’est le phénomène d’attraction terrestre qui se décuple avec les années :grin:

(euh :arrow_right: je file :laughing: :laughing: :laughing: )

J’ai effectivement constaté la même chose , d’ailleurs il y a plusieurs appellations pour ce type de phénomène parrait-il, j’ai déja entendu que ça s’appelait une Poire ou encore un Guèdon ( taille de guèpe/cul de bourdon) :grin:

OK je suis très très loin :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

OHLAOLA LES MALES
je pars d’une gentille petite cox sympa certes en pieces détachées et je finis en poire ou bourdon guêpe
alors excusez moi messieurs mais ces transformations sont peut être dues a de mauvaise « utilisation » de la femme
…zavez toujours pas trouvé le mode d’emploi !!!

et concernant ces males circulant avec une bouteille gréffée à la main
la bedaine gonfle , gonfle ,l’aerophagie vous guète et la prostate n’en parlons pas …!!!

Dans mes recherches je tombe sur ce post qui se fini en queue de poisson. :woozy_face:
Faut dire que les derniers messages étaient bien hors sujet quand même. :neutral_face:
Des nouvelles de katyk?
Et de son moteur de Cox?

Très fort je sais pas comment tu as déterré ce post car il était très loin ! :laughing:

En tout cas, @katyk est pas revenu depuis fort longtemps…

1 « J'aime »