magnifique…que dire de plus…chocolat et beige
héhé, salut, tu as des photos de l’interieur qui traine?
Pour l’intérieur je ne suis pas trés riche en photo,et puis comme je l’ai dit, ça va étre bientot revu mais je me tate encore sur le type d’aménagement.
Soit laisser le principe du clic clac, soit 2 banquettes face à face qui se transforme en lit,ce qui me permettrait de laisser l’emplacement au dessus du moteur libre pout y faire dormir ma fille,j’y cogite.
Voici une des seul photo que j’ai de l’intérieur:
Sinon voici l’une de mes derniére photo de l’extérieur avec l’ajout d’une longue portée:
« soit 2 banquettes face à face qui se transforme en lit »
ben c est bien comme amenagement, mais tu peux plus bouger dans le combi apres, et si un se leve avant l autre et si y pleut t es condamné a rester couché …
C’est pas faux,en méme temps dans un combi quand il y en a un qui se léve l’autre est forcement réveillé,peu importe l’aménagement l’espace est quand méme réduit.
Mais merci du conseil,je prends tous les avis.
salut!!
bien sympa l’interieur!
Je serai du meme avis, un peu comme tout le monde, le clic clac à l’avantage d’etre simple à replier etc.
Nous avons le meme souci que toi, et nous avons décidé de mettre un hamac à l’avant pour la puce de 3 ans.
Salut a toi,
moi perso je trouve vraiment bien ton système de couchage, qui ressemble au mien d’ailleur (mozaîk22), et sincèrement y a rien de dérangeant d’avoir la banquette qui sert de couchage, car l’avantage c’est qu’a l’arrière du véhicule tu peux y mettre tes baggages et tous ce qui traine…, d’autant que quand il pluet, on sort pas du bus… on fais zizipanpan !!!
c’est bien pour ça que je suis attiré par ce type d’aménagement.
Sinon comment ça se passe avec ton aménagement,c’est la table qui fait aussi la rallonge pour le lit,si tu peux faire une ou 2 photos détaillé ce serait sympas,et de toutes façon ta banquette ne prends pas toute la largeur du bus donc tu peux te mettre debout à coté en te faisant tout petit.
Effectivement la tablle sert de rallonge, elle est posée sur les rebord des banquettes, puis ensuite se sont les dossiers des banquettes qui servent de lit.
je tache de prendre des photos rapidement.