Salut à tous,
ça fait un moment que je traine sur ce forum,(déja la premiére version)mais jamais trés actif,j’en connais quelques un d’entres vous.J’avais déja fait une présentation dans la V1 ,mais je n’ai plus tout à fait les mémes véhicule,et en plus je vois que plein de split s’ajoute au forum alors je vais mettre aussi le miens.
Le voila aprés l’achat,j’ai roulé environ 3 ans comme ça
ça faisait un moment que je ne pouvais plus le voir ce toit donc à l’automne dernier enfin décidé il va étre supprimé,malheureusement la goutiére a était bien sacagé lors de la premiére découpe mais tant pis ce sera toujours mieux(pour bien faire il aurait fallut trouver un nouveaux toit)en attendant je trouve ça beaucoup plus sympas ensuite je lui ai mis un petit coup de barbouille moi méme(n’étant pas peintre et n’ayant pas le matos,mais bon de toutes façon il reste pas mal de finition)mais j’ai préférai le peindre quand méme parcque il va rester quelqes années comme ça,vu qu’il est à environ 300 km de chez moi ce n’est plus trés facile de travailler dessus.
le voila aujourd’hui
Sinon j’ai aussi un transpo westfalia pour partir en roulant un peu plus tranquilement qu’en split(surtout avec ma fille de 6mois)
il y a 2ans en Ecosse
A+
trés beau finalement tu es dans le 38, dans le 48 ou en italie ?
salut a toi split toujours,
de chouettes véhicule , malgrès les travaux a faire, et d’ailleur qui n’en a pas !!
au plaisir de te voir au camper week de dordogne:
et aussi au camper week des caves de bourgognes:
Windcombi
Le combi vient du 48 moi j’habitais jusqu’à l’automne à Grenoble (le combi est restait dans l’isére chez mes beau parents qui ont une grande grange)et moi j’habite à Milan mais ici je n’améne que le Transpo pour ce faire des petites vacances en Italie.
Oui c’est vrai qu’il est en assez bon état mais les véhicules ressortent toujours mieux en photo qu’en vrai
Sinon pour les camper week ça va étre difficile méme si c’est vrai que les caves de bourgognes me tente bien.
BIENVENUE!!!
Et 1 encore, cool, on envahi le forum
Sympa la petite presentation et le principal, meme s’il n’est pas fait dans les règles de l’art (comme le notre et comme plein d’autres), le tout c’est que ca roule
Bon trip sur VW camper!!
Nelly
Bienvenue parmi nous
Encore un split, super, ceux qui roulent en bay vont finir par avoir des raretés sur ce forum.
le popo aussi, il est beau…
A+
Bienvenu à toi et tes deux véhicules.
Est ce que tu as des photos de ton split avec le toit refait ?
Simon
Avec le toit refait ou pendant la réfection…
Et au fait merci à tous pour les messages de bienvenue
Bon je vais essayer de vous en dire un peu plus sur mes véhicules.
Pour le split j’ai chercher un moments jétais assez difficile et n’avait pas non plus un budget énorme par rapport au marchés,mais déja largement suffisant à mes yeux.
Ce qui est marrant avec le split (enfin oui et non)c’est que 2 ans avant l’achat il était déja en vente à Toulouse et 10 000 francs moins chére à cet époque j’avais déja faillit l’acheter mais je cherchais plus un bay westfalia (que je trouvais par la suite)et puis ce toit réhausser m’avait rebuté.
2 ans aprés alors que ce coup ci je cherche à tout pris un split et de préférence d’origine (c’est à dire non restauré surtout non maquillé) je retombe dessus.Sachant que ce combi n’avait jamais était restauré il y avait seulement cette modif sur le toit fait dans les années 70 par un caravanier de Toulouse et en méme temps un voile de peinture extérieur.donc quand je le vois en vrai aucune surprise tout est apparant,c’est à dire rien.En prime il a encore son carnet d’entretien d’origine et ne posséde que 150 000 km depuis 65. Ce coup là je ne le laisserai pas passé et je rentre direct avec,350 bornes sans aucun soucis à part le frein arriére gauche grippé,et c’est pour ça qu’il n’a pas eu le CT.
Allez 2 petites photos en prime
et avec mon popo derriére
A+ pour d’autres explication
C’est con l’été sympas cte réhausse
je le trouvai terrible avec sa réhausse, mais il est tout aussi craquant avec son toit d’origine !
si je devais faire un choix entre la version toit origine ou la version réhaussé, bin… le choix serai difficile
salut split toujours
on s etait vu en 2005 y avait eu un rencard vers grenoble au mois de novembre…
il est super maintenant, et les couleurs lui vont tres bien !!
oui salut Ricox effectivement on s’était vu à Fiancey,mais aussi à Talloires l’an derniers,mais tu ne te rappels peut étre pas vu que c’était l’heure de l’apéro
En tous cas merci de vos commentaire et pour répondre à combiblanc moi en tous cas je ne reviendrai pas en arriére,je trouve qu’il n’y a pas photo et Fobi si ça te tente vraiment une telle réhausse peut étre que l’on peut s’arranger
Le monde des combi est petit …
allez on mélange
dernier premier
Allez deux petites photos avec une galerie supplémentaire(et sous casimage pour Windcombi)prochaine étape,revoir l’intérieur.
zut pourquoi ça me coupe une partie de la photo,pourtant je les avais retaillé avant en 800 par 600
Ahhhh l’informatique ça restera toujours un grand mystère pour moi
Salut split toujours,
et merci pour casimage
Tu as vraiment un split de toute beauté, et en plus avec ces petites galeries…