Et un Devon de 1975, Un !

Je prends du plaisir et il prend aussi du plaisir à m’emmener là où je le souhaite :smiley:

Allez je réactive ce post.
Mon bibi est au garage depuis 2 jours :flushed: et comme je m’ennuie déjà de lui, j’essaye d’avancer un peu dans les petits travaux intérieurs.
Bon, c’est sur que ça prend son temps, j’y vais petit à petit, en tâtonnant un peu et j’ai loin d’avoir l’expérience de tous les afficionados du site mais au moins, j’apprends bcp et j’essaye, à ma petite échelle, de transformer mon bibi comme je le sens.

Etape du jour, changer les coté de porte tout dégueu et troué (par de multiples essais de pose d’enceintes autoradio par l’ancien proprio).
Je me suis attaqué à la porte droite hier, qui avait besoin d’un sérieux rafistolage.

Voilà l’envers bien abimé.

J’ai renforcé le tout et comme il fait beau je suis allé me balader au marché du coin pour trouver des bouts de Skaï couleur beige crème qui est la teinte dominante du bibi
Voilà après découpe

image introuvable

Muni d’une colle en bombe (c’est magique ce truc là mais j’en ai encore plein les doigts…) et du post de Tataflo qui m’a bien aidé!
cf son post sur les pare soleil… viewtopic.php?f=18&t=16687&start=20

et voilà le résultat après une nuit de patience… c’est pas trop dégueu je trouve… et pour la modique somme de 15 euros tout compris (skaï et colle)

image introuvable

Reste plus qu’à faire le coté gauche et à remettre tout ça en place !

C’est magnifique!! Ravie d’avoir pu servir a quelque chose :wink: :smiley:

C’est en copiant sur les meilleurs qu’on apprends :smiley: (c’est comme ça que j’ai eu mon bac d’ailleurs muahahaha )

:grin: :grin: :grin:

Salut Romain,
j’ai vu que tu te séparé de ton combi :slightly_frowning_face: après tout ce que tu avais entrepris c’est dommage :cry:

Salut !

Les nouvelles vont vites… merci LBC…
Eh oui c’est avec tristesse que je mets en vente le bibi… Les dernières dépenses mécaniques m’ont un peu vidé financièrement et je n’ai pas le budget pour la carrosserie… De plus, un projet avec ma copine est en train de se monter… qui sait, la vente de celui-ci amènera peut être un autre bibi dans quelques mois… :smiley:

Mais ça me fout un peu les boules en effet :slightly_frowning_face:

Salut :wink:
C’est sympa de voir un DEVON rouler, il y a en a de moins en moins.
A bientôt
Fabien

On ext parfois obligé de passer par là… bonne chance pour les nouveaux projets!
On attend la présentation du prochain alors :wink:

Bonjour à tous !!

Juste deux-trois mots rapide pour présenter le(s) repreneur(s) du combi de Romain !
Suite au rachat de la bête, mon épouse et moi l’avons ramené région Toulousaine. Un petit périple proche de 700 bornes pour se familiariser avec l’engin, c’était sympa.
Le combi est bien au chaud dans la maison familiale, qui ne devrait plus tarder à se transformer en atelier !
Au programme, capitaliser sur les améliorations réalisées par Romain, en s’attaquant désormais aux travaux de carrosserie.
Je vais lancer un post à ce sujet afin de ne pas faire trop d’erreur avant de me lancer dans les travaux !

Affaire à suivre !

@ Romain: le bibi t’embrasse :wink:

Salut Pascal,

content d’avoir de tes nouvelles et des nouvelles bu bibi…

Je suivrais le post avec intérêt ! au plaisir !

Romain

Salut !
Je vais commencer tout ca doucement cet hiver mais bon, le froid va pas aider :wink:
T’en est où dans ton projet de reprise d’un nouveau camion ?!

A plus !

On est en train de chercher un modèle qui nous plairait dans des vieux bus allemands… J’attends que ma copine mette un peu d’argent de coté et on réfléchit à tout ça au printemps :smiley:

Le combi est au chaud, c’est le principal, enjoy la retape!

Coolll!! J’adore quand les combis restent dans la famille vw camper’s!!! :smiley: :smiley: :smiley:
Bienvenue!!! :wink: