Et le beaujolais!!!!!!!!

Bonjour a tous,
pour ce qui n’ont pas encore gouté le nouveau beaujo ben ca va c’est du rouge et c’est bon…
et vous en pensez quoi? un peitit gout de banane ou fruit rouge??? :wink:

salur,

et bien :wink: , je suis en train d’en boire un verre :astonished: :astonished: et bien comme tous les ans…noistte, banane, enfin tout comme d’hab :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

a+
th

je vois que la réaction n’a point tardé…

:grin: :grin: :grin: :grin:

heu !!! qui parle de beaujolais ??? :smiley:

comme d’habitude il est plein de flotte et plein de sucre on sent bien que c’est pas du vin.

bin meme si c’est pas du vin ,il tache bien :smiley:

le dernier qui m’a vu boire du beaujolais il est en train de dégueuler dans les chiottes :grin:
non sérieux je n’aime pas du tout :neutral_face:

bon bin moi je suis en plein dedan ,mais c’est pas pour ça que je l’aime ,quoi que,pour nettoyer des pieces il va bien,il decrasse nickel :smiley:

comme tous boi sans soif je me devait d ajoutter ma signaturre sur ce post allor la question c’etait kif ou pas kif ?pour ma part sans plus suis pas tres beaujolais :roll_eyes:ca vaut pas une bonne despe!!je c est je compare l incomparable c est comme si je comparer fiat a vw c 'est sur c est tous vue :wink:

slt,vos parlez du primeur je pense,rien a dire la dessus,c’est un peu comme le cidre qu’on boit dans les fez-noz …par contre un brouilly,morgon,ou moulin a vent ,la ça cause… :smiley:

salut a tous

pas fan du beaujolais je trouve ca pas terrible et surtout trop commercial…

il a le gout de quoi cet année… noisette du pakistan, banane de pologne, groseille des iles…ect ect… je pense qu’il doit avoir le gout de raisin de bourgogne.

Aller comme tous le monde je finirai par boire mon coups de beaujolais pour faire comme tous le monde. mais bon je suis pas un grand fan

A+
guillaume

pareil The thing , je préfère la duvel ou la chimay triple :wink: ou la st Feuillien ( pas sur de l’orthographe )

tous les ans c’est pareil, un gout de quoi? bah, de raisin! :grin:

le beaujolais, je vais le gouter, mais j’en ferais pas une cure, juste pour faire la fete entre potes ou collegues :smiley:

le Beaujolais :cry:
je veut pas etre chauvin mais le GAILLAC primeur ça c’est top :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
en tout cas bien mieux que le beaujolpif

lol …
Bruno

???

Mais quand aura-t-il un goût de vin ???

[quote] de 7red le 20 Nov 2008, 22:16

pareil The thing , je préfère la duvel ou la chimay triple ou la st Feuillien ( pas sur de l’orthographe )
[/quote]
Malade à la Duvel cet été, pas bien…

ben moi j’ai pris qu’un verre de beaujolais et je suis revenue sur mes fondamentaux le PICON-BIERE. ca fait un peu mal a la tete mais ca se boit plus facilement que le beaujolais… ce soir je vais surement chez mon caviste et je pense qu’il en aura du bon (en primeur) car il est tres porté sur la culture en biodynamisme donc pas du trafiqué comme j’ai bu hier.

Idem: on m’a offert un verre… j’en ai bu une gorgée…

bien longtemps que j’en bois plus de cette arnaque commerciale, heureusement qu’il y a le gaillac ! on est bien daccord camille32 !

Un grand bravo pour cette opération purement marketing rondement menée, je vois pas l’intérêt de ce pif alors qu’il y en a tellement d’autres remarquables (même si j’y connais pas grand chose).
Par contre pour l’anecdote, il y a 4 ans je me suis retrouvé « le jour du… » aux urgences (pour un truc pas bien grave et qui n’avait aucun rapport avec le beaujolpif), je vous raconte pas l’hécatombe, c’était à crever de rire:
à l’accueil: « alors vous allez à la radio, dans le couloir vous suivez la ligne bleue, et faites bien attention aux portes, ce soir y a des gens qui peuvent surgir de n’importe où… »
« Ah? et vous êtes tombée de haut? aaaah ouiiiii, vous dansiez sur une table… »
« les deux traumatismes crâniens, là: le monsieur conduisait (sans avoir bû) quand un piéton (alcoolisé) a sauté sur sa voiture… »
entendu plus loin dans un couloir: « non monsieur, je peux pas vous recoudre si vous me tripotez! »

surtout le Gaillac doux!!! :stuck_out_tongue: quel régal!

Excellent ! un grand moment … :grin:
Le beaujolais, trés peu pour moi ! On le fête avec les potes, mais juste un verre, aprés on se jette sur un bon pic saint loup … rien à voir.
Tu verras Romain, le petit saint chinian, ça n’est pas du romaney conti mais sympa qd meme, autre chose que le beaujol’ qui fait mal au crâne :imp:
Merci encore :wink: