ET HOP !! CHANGEMENT DE WESTY !!!!

Salut les Campers !!C’est en discutant avec Thierry (Combi 64) de la future difficulté de faire dormir nos deux grandes perches de 12 ans dans le westy de 72’ que l’idée est venue…changer de toit… ou changer de Combi ???
Et ben, c’est encore Thierry qui a trouvé la soluce avec ce Westfalia de 77’ à 5 km de chez lui :smiley:
Après une rapide inspection des points critiques,et l’aval du « ministre des finances » :smiley: , l’affaire fut vite conclue !!!
Le moteur est un 1600 , l’intérieur n’est plus très frais mais complet. La carrosserie est touchée par la rouille aux endroits habituels, la routine quoi !!!
Les photos le jour de l’achat :

image introuvable

image introuvable

Et puis, surtout… c’est le même que celui de Buggyderby(mon idole !!!) :smiley:

A bientôt
Manu

bienvenue au nouveau bibi :laughing:

wwwwahhhhhhhhhhhoouuuuuuuuu tu l’as trouvé ou ?? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
a+
th

Salut
chouette se nouveau Combi :wink:

Phil

Pas loin d’un apéro, si je me rappelle bien… :smiley: :smiley:
Manu

Bravo Manu :grin: et merci Thiérry :nerd: trop éfficace LE Thiérry :grin:

Philcox 09

salut manu superbe acquisition , tu l’amène pour le weekend end prochain :question: :roll_eyes:

super que tu en ais trouvé un , en plus a 5 kms de chez toi
alors bienvenue a ton nouveau westy

:thinking: buggyderby t’es pas trop jaloux c 'est le méme que le tien :smiley: :smiley: :smiley: :wink:

non pas jaloux au contraire, je sais maintenant où je vais pouvoir récupérer des pièces, puisque c’est le même que le mien ! :smiley:

En tous cas félicitations Manu et Thierry aussi pour cette trouvaille ! Bon Manu, tu pourrais bien venir avec le week-end prochain qu’on puisse l’admirer !

Pour le WE prochain, ça va être short, il faut que je le passe au CT, et il y a des choses à voir avant. Et puis il y a un méga décrassage à prévoir, et le moteur à regarder, le carbu à modifier :roll_eyes: .Je veux fiabiliser tout ça avant de partir un peu loin…
Manu

ok, on t’attend en moderne alors, mais il faut absolument qu’il soit en état le 1er août ! :wink:

Salut Manu,
tu dois être satisfait d’avoir ton « new » West.
Je m’en félicite aussi.
Les années passent…mais pas la passion !!! :smiley:
C’est une maladie TERRIBLE…tant mieux… :roll_eyes:
Garde les 3 combis et un jours tes enfants te diront…MERCI.
Pour moi je vais garder mes « engins » car c’est vraiment trop compliqué de vendre « normallement » kekchose.
Je dois vieillir… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
à bientôt et encore merci pour les pièces du vieux tolé.
dragon :wink:

taiiin il a même les toilettes :smiley:

ben dis donc, finalement, ça n’as pas trop trainé dis donc

bel achat, il ressemble aussi a notre nouveau :grin:
tu as une glacière ou un frigo?

:smiley:

félicitations !!!

bon bah faut changer l’avatar maintenant :grin:

Salut Yvon :wink:
Pas possible de garder l’ancien westy, d’ailleurs il est vendu (a priori !) à un jeune couple bien sympa qui en prendra bien soin.
(Je n’oublie pas la boite … :wink: )

Félicitations pour l’heureux évènement !!
Oui, il ressemble au tien, mais en pire :smiley: .Le nôtre, c’est un frigo. J’attaque les travaux dés que le 72’ est parti. Au programme: démontage et gros nettoyage de l’intérieur, car dans l’état ou c’est, personne ne veut y dormir !! :smiley:
Ensuite,on va rendre l’extérieur un peu plus présentable… et jeter un oeil au moteur, faudra être prêt pour l’Hawaian…
A + Manu

Pinaise !! T’as raison Fred !!! Dés que le 72’ part, je change :smiley:
A + Manu

Bon et ben du pain sur la planche, mais la motivation est là dirait-on :grin: .
Bon courage pour la remise en état en tout cas. Ca me fait penser que faudrait que j’attaque le miens tiens… :roll_eyes:

Une petite photo « de famille », juste avant le départ du 72’ pour une nouvelle vie toulousaine. :sunglasses:

image introuvable

On va pouvoir attaquer le 77’…

Quelques nouvelles du White…
On s’attaque d’abord à l’intérieur, rien n’avait été nettoyé ces …30 dernières années :astonished:
Tel qu’on l’ a eu , avec ses dalles de « gerf.or » collées sur la moquette d’origine…

On vire le mobilier et derrière le frigo, y’ a quelques « restes »…

image introuvable

Voila pourqoui ça puait l’humidité : fuites au niveau des joints de vitres et de hayon, et les cartons d’origine qui retiennent tout ça…

Donc, on vire tout sans scrupules pour tout refaire à neuf, en priant pour que le plancher n’ait pas trop souffert…
Pas de trou de rouille, ouf !!!

image introuvable

On embauche un peu de main d’oeuvre, pour le nettoyage…

image introuvable

Ma douce qui "termine " MON t.shirt collector…, mais c’est pour la bonne cause… :smiley:

image introuvable

Un coup d’antirouille en attenant la grosse resto…

image introuvable

Hop hop hop !!! On retaille tout les panneaux sol et mur en contreplaqué et médium

Et aujourd’hui, on repose le clic-clac avec les deux accoudoirs, et le meuble des bouteilles de gaz

Mardi, ça sera le ct, la carte grise dans la foulée… la suite du remontage le WE prochain, avec une petite révision au passage, un changement des vitres et des joints…
et hop direction l’ Hawaïan ! !! :sunglasses: