Et hop! C'est parti pour une restau

Salut à tous,
C’est parti pour une restau sur un combi que j’ai depuis 1 mois. J’ai appris depuis peu que c’était un « bâtard », pas très chouette comme nom!
Il est de 72 équipé d’un toit relevable avec un hamac, un meuble avec glacière et frigo, une siège dos au conducteur, une banquette clic-clac et d’un meuble penderie. Le moteur récent est un 2 litre: il grimpe aux arbres :stuck_out_tongue: Il a passé une partie de sa vie chez les ricains mais je l’ai récupéré en Normandie.
Tout blanc, j’ai envie de le repeindre et surtout de le nettoyer de fond en comble car il sent à fond l’humidité et pour cause: 3 couches de lino, moquette et fibre de verre dans les flancs, portière et le toit. J’ai commencé par tout virer à l’intérieur et je vais bientôt me mettre à décaper tout ça. Je suis complètement novice, j’y connais rien (ni en méca, ni en aménagement) et du coup mes potes me traitent de grave malade. L’espoir fait vivre bordel :grin: Mais quand il sera tout beau, tout neuf, qui c’est qui va baver?
Il y a 2 sièges de Renault en cuir noir à l’avant, super confortables mais beaucoup trop hauts!!! Donc je vais les changer et donc je cherche des sièges :laughing:
Voilà yapluka :smiley:
des photos à suivre mais là je suis à la bourre!!! C’était juste pour me présenter :open_mouth:
A bientôt!
PS: j’ai quand même mis plus d’un mois pour réussir à m’inscrire car à chaque fois mon adresse mail était refusée :neutral_face:

Salut à toi « Tim »
Il ne reste plus qu’à nous mettre des photos :angry: de ton T2AB.

Ne te formalise pas sur le surnom de ton combi, c’est un combi malgré tout :laughing:

N’hésite pas à parcourir le forum de long en large et surtout passe une annonce pour tes sièges sinon tu vas finir avec un bon torticolis.

@+

aligagou

salut Tim,
Bienvenue par ici :wink:
Bon courage pour le déblaiement et n’hésites pas à nous montrer les photos de l’évolution de ton projet :wink:

Philcox 09