Salut à tous
après une petite averse sur la route, il est normal de vouloir arrêter ses essuie glaces .
Et bien aujourd’hui, ce ne fût pas possible !!!
Ce n’est qu’en m’arrêtant, moteur au ralenti, que ces 2 p… de balai d’essuie glace ont daigné s’arrêter, mais pas tout à fait au bon endroit .
Avant de démonter tout le bazard, quelqu’un pour me tuyauter sur une piste ?
commodo nase ?
moteur d’essuie glace nase ? (encore !)
mauvais branchement ? (j’ai changé tout çà au mois d’avril, mais depuis il a plu, et ils ont fonctionnés …)
cela se passe dans ton moteur .
il y a un frein qui doit etre grippe et qui ne bloque plus tes essuies glaces dans la position arret .
le frein c’est un demi cylindre qui vient se frotter contre le rotor et qui le bloque .
sur le mien c’est cette panne que j’ai eu .
apres nettoyage et graissage tout est rentré dans l’ordre
salut coxcooleur, tu me confirme ce que je pensais dans la journée : une histoire de contacts dans le mouvement du moteur .
C’est le scénario logique, vu le mouvement que faisaient les essuie glaces : « presque-arrêt » à la position « repos », mais redémarrage aussitôt .
J’y suis pour tout redémonter un prochain week end …
… à suivre !
J ai le meme symptome ou presque sur le miens; cad que pour arreter les essuies glace quand ils ont fonctionner plusieurs minutes je doit tourner le bouton un peu plus longtemps
je veux dire comme un peu forcer je pensait un un probleme du bonton .?? possible ou pas