essuie glace hs

bonjour a vous tous.nouveau sur le site ainsi que nouveau conducteur de combi,j’aurai si possible besoin d’un petit coup de pouce pour mes essuies glaces.a l’achat du combi ils fonctionnaient tres bien mais maintenant que j’ai fini sa restauration(sans rien toucher a ce qui est electrique)plus rien.le fusible est ok,j’entend le moteur tourner sur les deux vitesses mais rien d’autres,pas de balayages.il me reste aussi a lui faire un réglage carburation,si quelqu’un pouvait m’indiquer la marche a suivre…merci beaucoup d’avance…

Salut carophiljubob,

Pour tes essuies-glaces tu peux toujours regarder sous le tableau de bord au centre, en te penchant bien tu verras le moteur des essuies-glaces et les deux bras qu’il actionne. Sinon tu peux toujours retirer tes deux écrous bombés sur les essuies-glaces, les retirer et regarder si ca tourne lorsque tu mets en marche les essuies-glaces… Mais entre nous, pourquoi réparer tes essuies-glaces, il pleut parfois à Toulouse ? :smiley:

Pour ce qui est du réglage de la carburation, en général on commence par régler les culbuteurs et l’allumage puis le carbu après.
Réglages culbuteurs : old-droppers.com/index.php?showtopic=1592
Réglages carbu : old-droppers.com/index.php?s … c=7549&hl=

Si tu as besoin d’un peu de détails faudrait nous dire quel est ton carbu…
Bonne journée.