Esprit voyageur.com!

Il y a deux jours nous recevions un courriel du dernier propriétaire de Marius qui venait prendre des nouvelles de notre ami. Nous lui avons bien sur répondu en l’invitant modestement à ‘’l’apéro-dînatoire-week-end’’et cette réponse en a trouvé une autre que je me permet de vous faire partager car elle contient le lien d’un site bien sympa et surtout qui nous permettrai sans aucun doute un voyage bien singulier …

:« C’est tout simplement extraordinaire!!
Vous avez su créer un super réseau et c’est avec un certain pincement au coeur que je le vois en photos.
Sachez que je ne serai pas chez vous malheureusement car je serai en Ecosse voir un passionné de land Rover dormobile qui est dans le même esprit que Marius. Mais quand je viens sur Chartres voir mes parents je me permettrai de vous appeler.
Laissez moi votre tél
Encore félicitations
Au passage je voyage autrement, jetez un coup d’oeil sur mon site: espritvoyageur.com
Des passionnés de vieilles voitures m’ont demandé de leur organiser un circuit spécial avec l’assistance et le confort…
Je lance l’idée avec des combis car ce sont des véhicules mythiques dans la traversée du Sahara…
Très content d’avoir repris contact
Bien cordialement
Marc »