Espace caravane

espace caravanne

  • oui, j’en possède une et cette rubrique m’interesse
  • seulement pour de belles photos, pas de blabla
  • non! combi only!

0 voters

salutations

nous sommes plusieurs a avoir des caravannes vintages et je voulais savoir si une rubrique sur ce modèle de campeur vous interesserait
nous pourions mettre nos photos et discuter des differents modèles que nous possedons

qu’en pensez-vous?

oups

ja vais mettre une tof !!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

et voila

chris

ricox, ca ne dit pas si tu es d’accord :grin:

yes !!! :grin:

A voté !! :smiley: :smiley:
foug :wink:

a voté :wink:
bonne idée mais j’ai pas de caravanne :smiley:

je voterais bien oui mais je n’en posséde pas (encore …) alors … je ferme ma gueule :grin:

Dehors les romanaux avec vos caravanes c’est par un air d’acceuil des gens du voyage :grin:
Bien sur que j’ai votez oui j’adore c’est caravanes surtout celle quon appelle la caravane escargot

:laughing: :laughing: :laughing:

voici des photos de ma caravanne pliante: ERKA de 1976

image introuvable

image introuvable

image introuvable

avec ses rideaux vintage :grin:

ah… les couleures seventies !!! :open_mouth:

j’adore !! !! !!!..mais ils étais tous camés les designers a l’époque :laughing:

t appelle ça des designer ? je dirais pluot des barbouilleurs !!! :grin:

sinon, le concept est terrible !!!

Yes, c’est trop fort ces caravannes, j’avais le même style avant, une de 81 que je tirait avec mon 411 :smiley: :smiley: de la balle :wink:

salut!
petite question : est ce que ce sujet remplace le sujet « les remorques de nos bibis » qui apparament aurait disparu??.. :thinking:

ou ai-je raté un truc :thinking: :thinking:

merci!!

voilà ma petite dernière :
UNE GRAZIELLA « LEVANTE » qui apparament était tractée par (entre autres) des fiat 500 à l’époque, très légère!! :smiley:
elle est vide mais ne demande qu’à être restaurée entièrement!!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

ciao ciao
foug :wink:

ps : jai récup un bay 76 aussi dans le lot! :smiley: :wink: Trop bon!!photos un peu plus tard quand je laurais ramené!

la question etait:

l’autre sujet etait les remorques et caravannes, que l’on trouvait jolie, mais pas forcement la sienne :wink:

Waouhhhhhh, je sui FAN !!! Je veux la même, elle est superbe !!!
Je vais faire de suite des recherches !!! Si ta des infos la dessus… je prends ! Merci et bonne route

:smiley: :smiley: je mettrais d’autres photos dès que je la récupère!!! :smiley: :smiley:
c’est vrai quelle est craquante!! :wink: :wink:

Pourquoi pas. c’est pas une mauvaise idée.

mais bon ya pas mal de forum sur le sujet. mon point de vue trop de forum tue les forums.

j’ai pas de caravane, mais le jours ou je serai en famille pourquoi pas le combi devient juste a plusieur, pour le moment pas de souci :roll_eyes: :roll_eyes: .

Edit : oups j’avais pas vu la dates du post
A+
guillaume