Escapade en Rhône Alpes du 21/09/2011 au 1/10/2011

Voilà, les vacances sont enfin en approche après un été de travail, du coup on va se faire une petite virée en Rhône Alpes avec ma chèrie…

Départ de CHAMPAGNOLE le 21 au matin.
La nuit du 21 au 22 on sera entre LA TOUR DU MEIX et BOURG EN BRESSE, probablement dans les gorges de l’Ain.
Du 22 au soir au 25 matin on sera sur LYON où nous sommes attendus.
Nous avons une étape à faire à SAINT PRIM et une autre à MANIGOD entre le 25 et le 27, entre les deux nous nous poserons sûrement une nuit au lac du BOURGET ou a celui d’ANNECY.
Du 27 au 29, nous serons sur CHAMONIX, probablement au camping des Drus pour ravitailler les batteries et profiter des commodités, après quelques randonnées.
Le 30, je souhaite faire étape à YVOIRE et arriver en franche-comté le 1er octobre, pour récupérer mon chien qui ne pourra pas nous accompagner (l’étape de LYON se faisant dans l’appartement de cousins qui nous invitent).
Donc si certains croisent notre route ou souhaitent faire une étape commune avec nous, faites nous un petit coucou ici, sachant que la route n’est pas figée.

salut,

sympa la petite escapade, je garderai un œil ouvert le 21 et 22 quand vous serez proche de bourg en bresse :wink:

bonne route :smiley:

Si tu as prévu de dormir à Yvoire, va au camping Mathieu, il est à 5mm de la citée médiévale, cela t’évitera de payer un parking autour de la citée. Je ne sais si c’est ouvert pour la fin septembre.
yvoiretourism.com/chapitre4_fr_4_13.html

Petit changement de programme, au lieux de faire une escale dans les gorges de l’ain, on va tracer directement à ST PRIM pour nous libérer le WE et mieux profiter des lacs.
Pour Yvoire, y devrait pas y avoir trop de problème vu la saison et puis au pire je me rabat sur une commune voisine comme Messery où j’ai quelques souvenirs de colo de mon enfance.
Désolé coucoun, ce sera plutôt un passage éclair mais on se posera sûrement dans les gorges pour le pic nique du midi…

Pour ceux qui me croiseront ne vous vexez pas mon klaxon est en train de rendre l’âme, à moins que je reçoive le nouveau avant le départ ^^