Equipement pour les Noob du Kamper?

Hello @ tous, la question va peut-être paraitre bête, mais étant totalement novice, quels sont les équipements, matériel et accessoires qui sont a prévoir pour partir a l’aventure? (Je ne parle pas de l’aspect mécanique, ça je gère :sweat_smile:) mais pour le reste, je n’ai que les idées de base, de la table pliante, les chaises, le mini bbq, le réchaud, la glacières, de l’eau, du PQ, quelques couverts, gobelets et assiettes en plastique) Quelqu’un aurait-il une liste exhaustive de ce qu’il faut absolument prendre, prévoir, utile, pas utile, pas ou peu indispensable?
Merci de vos retours d’expérience et conseils les Kamper’zz :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Un couteau suisse et une carte bleue.

6 « J'aime »

Si tu est célibataire, une boîte de Du…x :laughing:, parce qu’avec le Combi :sparkles::sparkles::sparkles::sparkles:
Bon, je ---------------------->

7 « J'aime »

Et un slip…

2 « J'aime »

…et des trucs colorés :grin::heart::orange_heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart::purple_heart::brown_heart: et :blue_heart:

4 « J'aime »

Je me posais la même question, mais finalement avec toutes vos réponses, on se dit qu’on va venir à Cherizet avec des slips colorés et une capote. Pour le reste, on compte sur les autres :joy:

5 « J'aime »

Voilà :grin::star_struck:, tout simplement. What else :ok_hand:

3 « J'aime »

Plus sérieusement, non exhaustif:

  • une planche à découper, un bon couteau, et le sauciflard qui va bien
  • un jeu de cartes et un jeu de Milles bornes pour les longues soirées, HEIN Sophie @fantomette :rofl:
  • bougies, anti-moustiques c’est mieux
  • trousse de secours médicale
6 « J'aime »

Ouaip!
Je pense que les placards se vident et se remplissent au fur et à mesure des saisons!!! Il y a des trucs que tu trimbale durant des années sans t’en servir et des tics qui manque des les premiers départs!!