Entrée d'eau

Bonjour à tous,

avec la magnifique météo sur la région bordelaise et en plein aménagement du T2B de mon fils, je m’aperçois avec horreur que le combi a une entrée d’eau au pied de l’arceau qui se situe au niveau de la banquette AR. L’entrée d’eau est coté passager et c’est de l’eau « propre ». Je précise que l’entrée est à droite du pied de l’arceau (à droite) et que le pied AR de l’arceau est sec.

Je ne m’explique pas cette entrée d’eau car tous les joints de vitre ont été changés au moins de juillet 2011, pas de ruissellement apparent au niveau des vitres (fixes) et pas de trou ni dans le toit ou dans la carrosserie. Il s’agit d’un vitré d’origine pas un « tolé-vitré » et lors de la restauration nous n’avions aucun trou au niveau des vitres.

Par où est ce qu’elle peut bien rentrer cette satanée flotte ? :imp: :imp: :imp: :imp:

Merci d’avance à tous si jamais l’un de vous a déja rencontré ce problème.

@+

Alain

salut à toi !

une tite photos je pense que ça pourrait aider si c’est faisable.

arceau c’est le renfort du montant? qui prend aussi sous le toit ?? ou de la banquette ?
pas trop compris :smiley:

sinon, comme le plancher est de la tôle ondulée, vérifie t’es passages de roues. si c’est percé (la maladie), il se peut que l’eau coule jusqu’à derrière.

voila :smiley:
mais essaye de nous mettre quelques photos :wink:

salut !!!
rémy