entre LA FRANQUI(11) et BANYULS(66)

1er petit Voyage avec le « new Skal’bus » sans compter le TBT 2010 bien sur (Normale c’etait a moins de 50kms de la maison.)

Départ d’Albi, vers Castres et les Verreries de Moussan pour arrivée sur Narbonne et Prendre l’Autoroute (Pour un test, car c’est mieux pas la nationale même si c’est plus long)… Arrivée à La Franqui non loin de Leucate.




Oui j’etai pas seul, ma copine et sa meilleure ami étaient du voyage!!!

trouvé une petit coin sympa pour manger et passer la nuit…


Les filles à l’apéro et grande discution pendant que le photographe immortalise les lieux et l’instant…

petit dej en térrasse pour mes dames face a la mer…

euh… j’ai pris la photo de trop prés…c’est pas les filles qui sont gratuites attention!!!

Aprés nous avons parcouru la cote jusqu’a Banyuls de port barcares, en passant par saint cyprien, argeles collioure, port vendre et Banyuls…place aux photos au lieu de grands discours…




AH!!! JE SUIS LA MOI!!!









Désolé s’il y a beaucoup de photos de collioure mais c’est tellement beau…
Voilà mon 1er topic sur « Nos voyages » mais ce ne sera pas mon dernier…(La c’etait un tout petit Topic sur un petit Voyage)…

:smiley: :smiley: :smiley: :laughing: :laughing:

Sympa le voyage, les paysages, le soleil. Cela me rend encore plus impatient d’être en vacances …

Et puis :

:smiley: :smiley: :smiley:

c’etait pour moi juste un avant goût des vacances…c’etait juste un WE de 3 jours…
mais tu as raison vivement les Vacances!!!

et dire que le week end dernier j’étais à 10km (Port de la Selva) de là, fabcab à 30 à tout casser, en compagnie de fabs, baybert et Cie, à Vinça…
on installe des balises Argos dans nos combis?

ah quel dommage!!! Je vois ça pour les balises!!! :smiley:

Euh, sinon, on s’appelle? Ça marche bien, aussi :grin: :grin: :grin:

Salut Skal,
Bien cool ce petit trip :sunglasses: :sunglasses:

La bise aux filles :wink:

Philcox 09

:open_mouth: dommage, moi non plus aucune photos visibles :slightly_frowning_face:

moyen d’en mettre sur picasa?

tu voi pas le photo?

non et buggyderby non plus :slightly_frowning_face:

picasaweb.google.fr/Skal.julien/ … directlink

voilà le lien picasa

cool, merci Skal !!!

Je me souviens les avoir vu au debut vite fait!! pense à changer ton hebergeur d’image pour la prochaine fois au cas où :grin: car mabul.org/ bug un peu :smiley:

prend servimg ou imageshack ou picasa top top !!

vas y lache toi pour les photos :grin:

merci…bon petit voyage catalan

On est rentrés de Rosas par la côte hier, on a pensé à vous…

merci…je vien juste de reprendre vw camper et v oir ton petit message…on etait en corse…merci d’avoir pensé a nous…nous aussi on a pensé a vous…(ref mms)… atrés vite!!!