Salut,
J’ai une p’tite question,est-ce que l’entraxe sur les T2B (5X 112)est le même que sur les T2A(là 68 en l’occurence)???j’demande ça parce-que les jantes sont différentes donc j’me demande bien pour l’entraxe !!
non, les jantes de bay de 68 (et 69 et 70) sont en 5x205, comme les splits ou les cox d’avant 67
Ok cimer!!!y’a peut-être des adaptateurs alors pour mettre du 5X112 sur un 68???
ben d’habitude, les gens cherchent plutôt à faire l’inverse: mettre des belles jantes 5x205 à la place des vilaines 5x112
ouais mais pour quelqu’un qui a déjà des jantes 5X112 et qui éventuellement voudrais les mettre sur un bay de 68!!!ça s’fait?
à mon avis, les adaptateurs (si tu en trouve) te couterons plus cher que des jantes 5x205 (reste le pb des pneus )
+1
+1 moi aussi
de plus il me semble que de 68 à 70 ou 71, les jantes sont en montage avec chambres à air, et après en tubeless.
confirmation ?
non, ça passe en tubeless
le changement d’entraxe des jantes vient avec l’apparition des disques en 1971
et elles ne sont plus pleines afin de favoriser la ventilation des disques…
Salut,
j’reviens sur le sujet pour savoir quel look vous préférez et pourquoi 5X112 ou 5X205 ???Qu’est ce qu’on peut monter comme style de jantes en 5X205???
Le top serait de mettre des photos de différent style si vous avez!!!
fais un topic du genre « montrez-moi vos jantes! »
le look c’est avant tout ce que tu as comme camion qui te le donne…si tu a un 68 - 70 tu va pas t’amuser a monter du 5x112 parce que ca va être cher et que tu va dénaturer complet le combi…enfin…
en 5x205 tu peux monter toutes les jantes vendu chez des accessoiristes…, bref le classic quoi
en 5x112, tu va pouvoir monter du Audi du Vw, du Mercedes, du ford(ce que j’ai) + toutes les jantes « classic » vendu par les accessoiristes…
pour des photos de ce qui se montent le plus souvent sur les combi jete un oeil la:
serial-kombi.com/volkswagen- … N2172.html