enrouleur ou pas ??

Salut à tous ! je voulais si les ceintures enrouleur sont obligatoires à l’ avant et a l’arriere (banquette du fond) car j’aimerai mettre que des ventrales… je possede 1 bay de 79’ carte grise 9 place. merci!! laurent

Bonjour et bienvenu Laurent,
Tout est une question de securité pour la famille personnellement j’ai monté des ceintures de POPO à l’avant et des ventrales à l’arriere pour les sièges auto, c’est parfait…
Sinon tout est là:

viewtopic.php?f=5&t=127

A bientot et n’oubli pas de nous présenter ton BAY…

ok merci pour le lien !si des ceintures de transporteurs peuvent faire l’affaire… je vais essayer ça!

et puis des que le combi est pret je vous montrerez les photos!

Salut à tous ! question: est ce que les ceintures ventrales (je suppose) de cox peuvent se monter sur bay (79’)?

oui. elles se montent sans soucis, mais attention avec es ceintures ventrales, essayer de ne les utiliser que pour les sièges enfants, car ceux ci sont munis de harnais, et dans ce cas la ceinture ventrale n’a pour seul objectif de retenir le siège=== donc ok.
Si par contre c’est pour sécuriser les adultes… bah ca sera surtout util pour la marée chaussée, car en cas d’accident les ventrales==== ca te broye tout l’intérieur du corp.