ENOLA BAY le p'tit dernier.......

bonsoir à tous,
voici le dernier arrivé dans la famille un bay de 71 8 places sortie de grange acheté il y a trois semaine en Touraine pour les 7 ans de ma fille ( qui etait bien trop triste depuis la vente de notre westy que nous avions depuis sa naissance)
il y a beaucoup de boulot mais la base en vaut la peine et c etait le modele que nous cherchions.
voici quelques photos

" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />

et une batterie incrustée,une!!!

" />

bientôt la suite…

greg

une vraie bombe ce combi :laughing:

bon courage pour la résurrection… :astonished:

:wink:

Je crois que tu peux te saigner d’un bon sablage,
tu va gagner du temps et de l’argent.
pour info le sablage intégrale du mien m’a couté 900€
tu pourras partir sur une base saine, sans passer des plombes à décaper la rouille, avec de grosses chances que ça ressorte.
courage pour la suite.

bon courage greg , c est un beau modele :wink:

Bonjour,
Merci pour les encouragements je vais en avoir besoin, pour le sablage c est prévu , la je dépose la mécanique puis les ouvrants. :roll_eyes:

Greg

Bienvenue à ce nouveau Bay. Votre fille doit être ravie, et va pouvoir participer, donner ses idées :smiley: . C’est un projet de longue haleine, courage et plaisir pour tout :wink:

Bonsoir,

Oh que oui elle est ravie et pour les idées on pourra compter sur elle…

Merci

Greg

et bien bon courage :wink:
un joli sauvetage en tout cas!

bjr tu as réussi à dénicher çà ou dans le 37

Bonsoir,

Il vient du côté de chinon ,
pour la suite beaucoup de nettoyage et j ai commencé a préparer la sortie du moteur vu le nombres d année d arrêt il y a beaucoup de vis grippées dons c est assez long mais bon ca le fait je posterais des photos bientôt.
A plus Greg

Du boulot en perspective! Bon courage mais c’est un chouette modèle

Et bien, beau boulot :open_mouth:
Bon courage pour la suite :wink:

Bon courage

Bonsoir à tous ,
Quelques News d Enola bay,nous terminons la dépose de l intérieur et du moteur avant un sablage complet et le découpage des tôles trop attaquées ,il me tarde que les vacances arrivent pour bosser vraiment dessus.
Je poste bientôt les photos.
Greg

Ca serait intéressant de voir ce qu’il reste après le sablage. Il a l’air vraiment attaqué. :open_mouth:
Bon courage !!!

Patrick

bonsoir à tous,

c est sure il va y avoir du job mais il en vaut la peine,

places aux photos,

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

travaux à venir :decoupage ,sablage complet,remplacement face avant …

bientôt la suite…

greg

les endroit habituel… il y a du taff mais rien d’insurmontable rien de caché pas pire que certain bus :wink:
le plus gros c’est la face avant … qui a bien manger sa crousty :stuck_out_tongue:
bon courage !!! :wink:

Et oui comme tu dis rien d insurmontable ça va le faire je suis confiant,merci pour les encouragements…

Greg

Salut coxaleo,

C’est pas un petit chantier au quel tu t’attaque , mais avec de la motivation on arrive à tout . :wink:

Bon courage,
@ +
Bruno

un véhicule quasi neuf avec juste quelque point de corrosion, rien de bien grave :grin: :grin:

bon courage à toi pour cette restau