Enlever la colle sous les sieges

Je suis en preparartion pour appreter l’interieur du combi, et j’arrive pas enlever cette P… de colle de M…e :smiley: qui est sous les sieges sous le caoutchou. Pour ce qui on fait une peinture interieur comment avez vous procédé pour enlevé cette colle? Un produit? j’ai deja essayé l’acetone et le diluant rien a faire. La brosse métalique ou la brosse sur la perceuse sa s’étale :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: .


A l’aide :smiley: .

Salut,

Ce weekend j’ai justement poncer la partie sous les sièges où se trouvait de la colle. En passant dessus un coup de meuleuse la colle s’étalée donc j’ai effectué un second passage beaucoup moins rapide. Voici le résultat:

J’espère t’avoir aidé…
Ulysse

Merci Ulysse mais la c’est plus du poncage mais du décapage total :smiley: .
Je veux pas en arrivé la non plus, j’ai frotté comme un malade avec du White Spirit et c’est a peut pres parti… le reste ce sera avec la brosse en laiton sur la meuleuse

bsoir
Le trichloréthylène est le seul produit efficace, il ne dissoud pas la peinture, mais c’est un produit interdit a la vente a cause des sniffeurs, si tu connais un bon droguiste (pas dans les grands magazins) celui ci peut t’en procurer. Attention produit a utiliser a l’extérieur

Ok merci je vais voir si je trouve ce produit « trichloréthylène », sa peut toujour servir :wink:

en gros faut trouver un bon dealer quoi :laughing: :laughing: :laughing:

très dur à trouver le « trichlo », ca fait plus de 2 ans qu’il est retiré des rayons ordinaires!

Diluant mixte !
A acheter dans les shops de fournitures de peinture auto.

Le diluant, j’en ai essa 2 rien a faire c’est pas partie, du coup le White Spirit a fait le plus gros du boulot puis j’ai passé la brosse metalique sur meuleuse puis poncage au 80 gr, et c’est parti :smiley:
A la fin j’ai nettoyé au diluant en esperant que l’appret accrochera .

Tu n’avais certainement pas le bon diluant.
Jai enlevé toute la colle de ma cox avec du diluant mixte sans aucune difficulté. (colle d’origine). C’est super efficace.