enjoliveur vw sur un bay,possible???

Salut,
Y’en a surement qui vont pas trouver ça top mais comme ça reviendrait grave moins cher que des jantes (pas trop de tune en ce moment)je me demandais si des enjoliveurs pouvais se mettre sur un bay???
quelques exemples:
cgi.ebay.fr/4-Enjoliveurs-14-pou … otohosting
cgi.ebay.fr/Vend-4-enjoliveurs-p … 286.c0.m14

aucun pb pêrticulier a mettre des enjo classics :wink:

ok mais question à la con de débutant sur un bay d’origine c’est du 14 ou 15 pouces???

d’origine les jantes de bay sont en 14" :wink:

Ok merci vraiment cool!!à peine posé que t’as déjà répondu.
et à tout hasard tu n’aurais pas de photos pour voir ce que ça donnerais un bay avec enjoliveur car j’hésite un peu???

Il y a ça sur un post dans la presentation des camper. :wink:

après, avis perso :wink: les enjo plastoc sur un bus pourquoi pas, ça rajeuni le bus un peu, ça lui fait un peu comme les derniers bus qui sortent au bresil (si tu veux voir ce que ça donne regarde vers cette voie :wink: ) mais je ne pense pas que ça soit vraiment l’idéal, que ce soit en therme de look ou de cout, les enjo chromé sont pas beaucoup plus cher et colle avec le look retro d’un bus, a moin que le but est réellement de le rajeunir un peu, dans ce cas ok :wink:

J’ai les enjo chromé d’origine (que je vend d’ailleur)mais c’est justement pour le rajeunir un peu!!!merci de tes réponse en tout cas.

[quote=« vwcamper »]
Il y a ça sur un post dans la presentation des camper. :wink:

Impossible à retrouver un post d’un combi avec enjo!!!

regarde plutot les combis bresilien, ça sera plus simple aussi :wink:

tu peu pas :thinking: les deux model que tu propose les premiée c d une polo derniée model en 14 ils on les jantes adaptable les autres son d une golf serie 4 en 15 de pouce :roll_eyes: tu peu en metre ce dune polo les models juste avant annee 95_97 voila :wink: