enfin la balade des deux bibis (depuis le temps)

slt
j aurais voulu vous faire profiter de la premiere sortie des bibis je sais vous allez me dire le mont st michel c est connu y a meme peut etre un post decu mais bon faut que je vous fasse partager depuis le temps qu on en parlait avec l ami phil du jour ou on aurait des combis et qu on partirait voila c est fait
les bibis le mien mais celui la vous le connaissez et celui de mon ami phildar72
donc debut de notre periple sur les routes du cotentin (du sud manche pour etre precis)
pour nous retrouver limite bretagne l aprés midi du cote du mont st michel visite etc etc …pour nous retrouver le soir a quelques km du mont dan un petit camping ou le patron ben vraimet sympa nous a acceuillis chaleureusement
en fait je crois que c est un ancien « baba kool » meme si il ne l a pas avouer qui adore nos petits joujous que son ces chers combis
heureux qu il etait le monsieur :smiley:
enfin bref tous ca pour dire que si vous aller du cote du mont ben ne chercher pas trop loin arreter vous a BEAUVOIR (je crois ) au camping hotel du « « gué de beauvoir » » vous y serait bien acceuilli

mais place aux photos
sur la route qui mene au mont

notre arrivee

image introuvable

image introuvable

quelques vues depuis le mot st michel
y sont ou les bus?
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

quelques photos au pied du mont avant que nous ne puissions plus le faire car comme tous le monde le sais le desensablement a commence donc photo souvenir

image introuvable

le fameux camping
en travaux un peu pitoresque car les pelouses non tondues comme dis le patron « j ai pas eu le temps de m occuper de tous ca fait qu un mois que je suis la »
enfin bref un petit coin qui nous convenaient exactement « conviviale quoi »

image introuvable

image introuvable

voila pour notre samedi bien ensoleile
le dimanche ce ne fut pas la meme chose on c est reveille les pieds dans l eau un temps de cochon come sais si bien le faire le temps de notre region :cry: :cry:
donc depart precipite du camping :cry: :cry:
mais c etait sans compter sur notre determination nous avons donc continue malgre ce temps
en remontant par les plages du coin
ce qui nous a permis de redecouvrir des coins que l on avait oublier

image introuvable

image introuvable

image introuvable

nous avons continue comme ca au gre des routes des chemins pour nous retrouver a granville
avec son port et ses commerces
quelques tofs en roulant excusez de la prise de vue
image introuvable

image introuvable

voila la perseverance a payer on c est retrouve sur une petite plage pour le pique nic
avec un beau et grand soleil

image introuvable

les deux acolites ( j ai pas dis alcoolique :smiley: )
image introuvable

voila comment passer un petit week sympa avec des amis en bibi dans la joie et la bonne humeur
gros bisous a mon pote phildar et a sa petite famille

elle est pas mal la photo des bibi au milieu des camping car!!
la photo en noir et blanc merite de se retouver dans le concours de photo!!!
c’est vraiment retro, trop beau!!
vive le combi et vive la pluie!!! :grin:
mira

slt je crois que phildar l a deja mise dans le concours des tofs mais en couleurs a voir si il veut plutot mettre celle ci
en tout les cas merci :wink:

merci pour le reportage :wink:

de rien :wink:

j’aurais plus vu celle là pour le concours photos :wink:

slt
oué c est possible mais fallais faire un choix

tu peux toujours changer :wink: , tu as le droit.

ouep je sais c est fait je participe au concours histoire de :smiley: