Bonjour guillaume d’Albi dans le Tarrr j’attends mon bibi courant juillet ; c’est un t2b de 78 Berlin fabriqué pour les us et acheté par moi-même en Angleterre …
Est-ce que quelqu’un a pratique la même chose …?
Merci d’avance à tout le monde ![]()
![]()
Bonjour Guillaume. Et bienvenue!
Sujet sensible : de quelle couleur est ton combi? Tu vas voir, on sait réagir à cette question
![]()
Il est disons vert taïga ![]()
![]()
![]()
Ok, très jolie couleur…après le bleu of course. ![]()
![]()
@westyfleur et @pierrox et @clearwater-florida seront contents aussi de le voir ainsi que nous tous.
As-tu des photos? C’est facile à insérer . Juste sous la zone de texte tu as une petite flèche , en bas à droite.
Beh mon T2A était bleu ![]()
Tu ne l’as plus ton t2a? Ton Berlin a l’air en super état. Tu iras le chercher à son arrivée dans un port?
Alors le t2a vendu à un couple de retraités il y a 5 ans qui l’ont laissé dépérir
et comme le monde est petit et magique la femme de mon meilleur pote lui a offert pour leur 20 ans il y a peu ![]()
![]()
Et le Berlin non je vais le récupérer moi même en juillet en Angleterre ![]()
![]()
C’est la meilleure couleur pour un T2B. Les autres couleurs n’existent pas.
![]()
Ha ha, la pêche est excellente
,
Veux pas foutre le bordel hein je peux le faire repeindre en orange …![]()
Tu es daltonien @pierrox ? ![]()
![]()
![]()
![]()
Alors si tu rameutes tous les orange on n’est pas sorti d’affaire!!
@Jules44 et compagnie vont rappliquer ![]()
![]()
![]()
Allez Champagne
pour te souhaiter la bienvenue et au plaisir de decouvrir un peu plus ton Berlin aux couleurs de l’Irlande ![]()
Au Plaisir fantomette merci pour ton accueil ![]()
![]()
Voilà un vrai connaisseur
Bienvenue!
Merci jc ![]()
Et je suis vert, bon, ok, vert d’eau mais vert mais pas complètement non plus, à moitié, mais vert… ![]()
Effectivement il a l’air en bon état ce Berlin.
Bienvenue parmi nous.
Merci pat ![]()

