Encore un vert…😇

Bonjour guillaume d’Albi dans le Tarrr j’attends mon bibi courant juillet ; c’est un t2b de 78 Berlin fabriqué pour les us et acheté par moi-même en Angleterre …
Est-ce que quelqu’un a pratique la même chose …?
Merci d’avance à tout le monde :wink::call_me_hand:

3 « J'aime »

Bonjour Guillaume. Et bienvenue! :raised_hand_with_fingers_splayed: Sujet sensible : de quelle couleur est ton combi? Tu vas voir, on sait réagir à cette question :grin: :blue_heart:

Il est disons vert taïga :sweat_smile::innocent::pray:

1 « J'aime »

Ok, très jolie couleur…après le bleu of course. :grin::blue_heart::green_heart: @westyfleur et @pierrox et @clearwater-florida seront contents aussi de le voir ainsi que nous tous.
As-tu des photos? C’est facile à insérer . Juste sous la zone de texte tu as une petite flèche , en bas à droite.

Beh mon T2A était bleu :sweat_smile:

1 « J'aime »


1 « J'aime »

Tu ne l’as plus ton t2a? Ton Berlin a l’air en super état. Tu iras le chercher à son arrivée dans un port?

Alors le t2a vendu à un couple de retraités il y a 5 ans qui l’ont laissé dépérir :rage: et comme le monde est petit et magique la femme de mon meilleur pote lui a offert pour leur 20 ans il y a peu :smiling_face_with_three_hearts::ok_hand:
Et le Berlin non je vais le récupérer moi même en juillet en Angleterre :call_me_hand::heart_on_fire:

3 « J'aime »

C’est la meilleure couleur pour un T2B. Les autres couleurs n’existent pas.
:green_heart:

3 « J'aime »

Ha ha, la pêche est excellente :green_heart:,

2 « J'aime »

Veux pas foutre le bordel hein je peux le faire repeindre en orange …:crazy_face:

2 « J'aime »

Tu es daltonien @pierrox ? :blue_heart::green_heart::blue_heart::grin:

1 « J'aime »

Alors si tu rameutes tous les orange on n’est pas sorti d’affaire!! :partying_face: @Jules44 et compagnie vont rappliquer :orange_heart::green_heart::blue_heart:
Allez Champagne :brown_heart: pour te souhaiter la bienvenue et au plaisir de decouvrir un peu plus ton Berlin aux couleurs de l’Irlande :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Au Plaisir fantomette merci pour ton accueil :call_me_hand::v:

2 « J'aime »

Voilà un vrai connaisseur

4 « J'aime »

Bienvenue!

2 « J'aime »

Merci jc :v:

2 « J'aime »

Et je suis vert, bon, ok, vert d’eau mais vert mais pas complètement non plus, à moitié, mais vert… :wink:

2 « J'aime »

Effectivement il a l’air en bon état ce Berlin.
Bienvenue parmi nous.

1 « J'aime »

Merci pat :v: