Bonjour guillaume d’Albi dans le Tarrr j’attends mon bibi courant juillet ; c’est un t2b de 78 Berlin fabriqué pour les us et acheté par moi-même en Angleterre …
Est-ce que quelqu’un a pratique la même chose …?
Merci d’avance à tout le monde
Bonjour Guillaume. Et bienvenue! Sujet sensible : de quelle couleur est ton combi? Tu vas voir, on sait réagir à cette question
Il est disons vert taïga
Ok, très jolie couleur…après le bleu of course. @westyfleur et @pierrox et @clearwater-florida seront contents aussi de le voir ainsi que nous tous.
As-tu des photos? C’est facile à insérer . Juste sous la zone de texte tu as une petite flèche , en bas à droite.
Beh mon T2A était bleu
Tu ne l’as plus ton t2a? Ton Berlin a l’air en super état. Tu iras le chercher à son arrivée dans un port?
Alors le t2a vendu à un couple de retraités il y a 5 ans qui l’ont laissé dépérir et comme le monde est petit et magique la femme de mon meilleur pote lui a offert pour leur 20 ans il y a peu
Et le Berlin non je vais le récupérer moi même en juillet en Angleterre
C’est la meilleure couleur pour un T2B. Les autres couleurs n’existent pas.
Ha ha, la pêche est excellente ,
Veux pas foutre le bordel hein je peux le faire repeindre en orange …
Tu es daltonien @pierrox ?
Alors si tu rameutes tous les orange on n’est pas sorti d’affaire!! @Jules44 et compagnie vont rappliquer
Allez Champagne pour te souhaiter la bienvenue et au plaisir de decouvrir un peu plus ton Berlin aux couleurs de l’Irlande
Au Plaisir fantomette merci pour ton accueil
Voilà un vrai connaisseur
Bienvenue!
Merci jc
Et je suis vert, bon, ok, vert d’eau mais vert mais pas complètement non plus, à moitié, mais vert…
Effectivement il a l’air en bon état ce Berlin.
Bienvenue parmi nous.
Merci pat