En combi à l'Airstream Trailer Park d'Ariège

Bonjour,

Les jours rallongent et le printemps se rapproche de nous…tout bon possesseur de combi profite de ces mornes journées d’hiver pour commencer à préparer ses trips des beaux jours. L’occasion pour moi de partager un bon (beau) plan du printemps 2013. Il s’ agit de l’Airstream & RetroTrailer Park de Belrepayre près de Mirepoix en Ariège. Le concept: un parc dans lequel on dort soit dans une caravane Airstream (caravane US en alu) soit dans son camping car de plus de 30 ans… AMBIANCE VINTAGE GARANTIE! Pour compléter le tableau le site est magnifique et les propriétaires adorables et hors du commun.
vous trouverez ici un descriptif plus détaillé de l’expérience, ainsi qu’un lien vers le site web du park.
http://intothevw.wordpress.com/2013/10/19/trailer-park-un-petit-coin-de-paradis-en-ariege/

A vivre…

sympa cette idée.
Je connaissais pas du tout. Merci pour la découverte.

Salut,
C’est effectivement un plan original :wink: et le boss est tout à fait sympa n’hésitez pas à négocier :nerd:

Philcox 09

Salut

C’est pas celui ci dont nous a déjà parlé Pierre ?

Oui Julien mais c’était sur la V1 (ca nous rajeuni pas) sinon ausi vu par Fabcab: Camping « Airstream » à Manses (Ariège)

pas mal, et dire que j’y était l’été dernier …. :grin: