Emplacement pneu de secours T2b - 77

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir où est ce que je peux mettre le pneu de secours dans mon bus (A part le devant « C’est moche à voir » :smiley: ), sachant bien que je n’ai pas ça place dans le coffre (Le petit trou)

Merci pour vos futures réponses

sur le toit sinon ou sur une attache pare choc arrière dispo chez sk et autres!!!
bye

ou peut ètre sous la banquette avant si tu en a une

Merci de la réponse « windowbayroof », il semble qu’a l’arrière, le pneu de secours va donner un look spéciale !!!

Il y a quelqu’un ici qui a une photo d’un bus T2b avec pneus de secours en arrière !?

le meilleur exemple est celui de Snoopy,
en attendant en voici 2.

la voici:

Ok, merci les gars !

a priori, si tu n’as pas l’emplacement dans le coffre, celle ci devrait aller sous la banquette avant :wink:
(l’emplacement dans le coffre, c’est pour ceux qui ont le passage entre les deux sièges)

idem.

ma roue de secours est sous la banquette avant.

enfin… pour l’instant elle est sur la plage arrière… pas réussi a la passer sous la banquette :flushed:

Ok, je vais voir est ce qu’il y a un emplacement sur la banquette avant sinon il faut le fabriquer, en fin, si j’ai bien compris!!

La roue de secours dans le poste de pilotage, c’est pour ceux qui ont le siège conducteur, et la banquette 2 places à côté. La roue de secours va sous cette banquette.

C’est ça « escapade », c’est l’emplacement idéal !!

J’ai vérifié sous la banquette il existe bien une trou où on peut mettre le pneu de secours, mais apparemment l’ancien proprio. a fait quelques modifs.

Pourrai-je savoir de quel coté on peut insérer le pneu ?? est ce qu’on doit enlever la banquette ou quoi !
si c’est possible, des images les gars :smiley:

je crois que la banquette se soulève pour sortir ou rentrer la roue de secours mais ce serait plutot à toi de nous montrer les modifications :laughing:

hello

j’allais le dire des photos seraient les bien venues !!!

tchuss

Voila les photos de l’emplacement sous la banquette. Alors ce que j’ai remarqué c’est qu’il y a une plaque en métal soudée (entourée en rouge) au séparateur (derrière poste de pilotage)… ce que je trouve étrange c’est qu’a chaque fois il faut enlever le siège passagers pour atteindre la roue !

Image du séparateur :

Image du trou de l’intérieur:
image introuvable

Question : Est ce que cet emplacement est-il d’origine comme ça ??

moi aussi , j’ai un neuf place , et elle est sous la banquette avant

Est ce que l’emplacement dans ton bus est semblable au mien (première photo) ??

nan ce n’est pas le meme

C’est ça, comme je l’ai dit auparavant… L’ancien proprio. a fait quelques modif. sous la banquette…

Merci pour ton aide « franckys13 »