Emplacement de longue porté.

Bonjour,

Quelqu’un connait la signification, si il y en a une, de l’emplacement d’un longue porté a droite ou a gauche,
sur le P-Chocs

west34. :smiley:

ben oui… ça veut dire que tu as perdu l’autre :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

OK je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

non plus sérieusement, je penses juste que c’est un effet de mode c’est tout :wink: pour " être différent"

bonjour

c’est drôle car je me suis poser la même question sur le fait que certain pose qu’un seul AB .
Je me suis dit que a l’époque ça devait être fait pour les combi qui ont une dynamo , pour ne pas trop pomper sur la batterie …

non, c’est l’effet crise: les gens ne peuvent plus s’en payer deux :grin:

de toute façon depuis la fin des années 50 c’est interdit en France d’avoir un seul feu AB ou LP …un controleur un poil pointilleux peut même le refuser au ct pour ça :roll_eyes:

Ceux qui portent à gauche sont branchés soirées « bounga bounga », à droite c’est « cotacotismes » :smiley: :smiley: :smiley:

:arrow_right: je sors :grin:

:smiley: :grin:
excellent la question!! moi j’en ai mis que un … du côté droit…euuhh pourquoi jen sais rien :smiley:
ah si peut être parce que j’en ai trouvé que UN au vide grenier pour 1€ :smiley:

en plus…il est pas branchéé! :grin:

:wink:

la logique voudrait que la longue portée soit coté passager, car c’est du bas coté que peut surgir un danger!
par contre, l’anti brouillard du coté conducteur car le vehicule en face estime mieux le danger
c’est ma logique après chacun voit midi à sa porte :wink:

Idem Foug, Un seul car un seul de vendu sur la brocante ou je l’ai trouvé (3 Euros donc 3 fois plus cher que celui de foug) et coté droit pour eclairer les bas coté, car vu le grand investissement il est branché (Pratique dans les grandes lignes droites des landes de nuit. :wink:

Effectivement j’ai un de mes CT, ou le controleur a noté une LP Absente, mais sans contre-visite, ça lui permet de garder des stats correctes avec un nombre de points annotés suffisants :wink: