Embrayage urgent

Bonjour,

J’ai un petit problème avec mon embrayage sur mon westfalia 1979 que je dois régler très vite parce que je passe l’expertise dans 4 jours!!!
Je m’explique : Apparemment ou mon embrayage est mort, ou c’est simplement un problème de liquide dans la durite, mais j’arrive pas à savoir donc peut etre que ca vous est déjà arrivé. Cela fait quelque temps que le point de friction est très bas (à peine je lève je lied d’un cm et ca roule dejà) et aujourd’hui lorsque je presse l’embrayage je ne peux plus passer les vitesses, ca frotte!
J’ai regardé un peux se que je pouvais faire mais je suis assez nul en en mécanique alors est ce que vous pouvez m’expliquer ce qui se passe?
Je vous remercie d’avance de vos réponse parce que sinon je vais me faire recaler au contrôle technique.

Salut,

Euh, il ne me semble pas qu’il y ait eu d’embrayages hydrauliques sur les bays??
Normalement tu as une vis papillon, sur le câble, à gauche de la boîte ; donne lui quelques tours…
C’est possible aussi qu’il n’y ait presque plus de matière sur le disque, donc peut-être qu’il va falloir le changer…
Bon courage.

J’ai vérifié et c’est bien hydraulique il est de 1980 en fait, et le niveau du liquide est bon donc je comprends pas ce qui se passe surtout que mon embrayage n’a jamais patiné donc je pense pas qu’il soit mort…