"Embouteillage Lapalisse 2022"

Bonjour tout le monde.

Voici un rassemblement de vieilles voitures qui à l’air d’être plutot très sympa.
Cela se déroule les 7,8 et 9 Octobre 2022 (bientôt là… :smiley: :smiley:) à « Lapalisse » dans le département de l’allier (03).

En deux, trois mots:

Lapalisse est traversée par la nationale 7, et le temps d’un week-end cette ville se met à l’époque des années 50-60 et accueille de nombreuses voitures anciennes, caravanes, vélo, scooter et bien d’autres. Pas mal de gens ont l’air de jouer le jeu et d’arriver en vêtements d’époque.
Il y a même les gendarmes et ambulance avec les véhicules d’époque.
Je n’ai jamais eu l’occasion de voir cela mais l’ambiance à l’air vraiment sympa !!

Ci dessous le lien:

« https://www.embouteillage-n7-lapalisse.com/ »

Sujet « lapalisse » traité en 2010…de quoi mettre l’eau à la bouche:

En attendant d’aller vous balader à Lapalisse allez faire un tour sur internet pour voir des vidéos sympa de cet évènement.

A+

3 « J'aime »

Bonjour à tous je serais présent à Lapalisse mais en 404 coupé car le Combi n’est pas termine
Pour ce qui est de l’ambiance c’est vraiment génial , ça sera mon 5 -ème Embouteillage .
Donc si vous êtes pas loin vous pouvez venir en visiteur .
Au plaisir de se rencontrer .

1 « J'aime »

Bonjour Dag 84.

Pour moi j’y serais aussi. Peut etre en combi mais pas certain…je refais mes freins.

A+

Tu pars de quel village , moi de Saint Pierre Laval , je serais avec des collègues en 403 on dors au relais de la Route Bleu à Saint Loup .

« Dag84 » je t’envoie un message en MP. :wink: