elle n'est plus !!!!

:cry: :cry: :cry:

bonjour à tous

aujourd’hui j’ai bien triste nouvelle à vous annoncer …
des « couillons » on brûler la 4L de notre grand père … vous direz c’est une renault!!! oui bien sûr mais bon, une voiture de 74 en pleine force de l’âge … ça bouffe quoi !!! :cry:

je vous envoie les photos… et si des personnes peuvent me dire si ça vaut le coup ou pas de la restaurer ou du moins si c’est possible dans l’état ???
merci à tous !!!

image introuvable

image introuvable

si vous pouvez me dire …merci à tous !!!

guyome

vraiement des creuvards !!! :imp: :imp: :imp:

ça me navre d’avoir à te le dire en premier mais à mon avis il n’y a rien d’autre à faire que de récupérer le maximum possible et trouver une autre 4L pour la refaire à l’identique.

des « couillons »

je retirerais « ouill »

Oui quoi de vrais CONS pourquoi attaquer une pauvre 4L

D’ailleurs pourquoi bruler n’importe quelle voiture qui sert a aller au travail tout les matins!!!

Bon courage en tout cas.

C’est toujours aux voitures qui ont de l’age qu’ils s’en prennent, jamais aux grosses qui sont assurés tout risque, ce sont vraiment des chiures. :imp:

4l ou pas c’est dégueulasse ce genre d’acte !
Quand à la réparation ça semble illusoire, il est plus sage de trouver une autre base et récupèrer un max de pièces de celle-ci pour la refaire à l’identhique .

:imp: :imp: :imp: OOOOHHH comment peut on faire des trucs pareils! :imp:

En tout cas je pense comme D GUN et Combiblanc, récupéres un max de pièces et trouve un 4l en bonne état, ça te reviendra moins chére!! Bon courage à toi ( si jamais tu as besoin de certaines piéces, hésites pas à me demander je pourrai peut etre t’aider! :wink: )

arf ca demoralise ca , de plus ta 4L est une " ancienne " , encore calandre chromé… au pire voit pour la donner a un passionné qui saura la faire revivre

bsr

no comments :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

@+

des p’tits cons! si tu as besoin , j’ai un pote qui est dans la 4L, si tu veux des conseils , pièces ou autre…

à savoir , il en a…je sais même plus , 15 , 20… pas toutes roulantes , mais , si besoin…

Je garderais mes commentaires pour moi, mais :imp:

Sinon au besoin j’ai un ami garagiste qui fait dans la 4L rallie (si si :grin: ) si besoin dit moi.
C’est un extrémiste de la 4L, mais il est pas plus méchant que nous, et surtout il à des contactes…

Même si je ne suis pas autorinault vaut mieux une 4L qu’une kangourou :roll_eyes:

PS: je suppose que l’attentat n’a pas été revendiqué ?

Ca fou la rage, bon courage à ton grand père.

Il y en avait un (dans le temps) qui préconisait LA POSITIVE ATTITUDE, c’est avec un coup comme ça qu’il faut le mettre en pratique!

c’est horible je comprend pas pourquoi il font,
il m’est arriver pareil je vous explique
l’année derniére ma copine deménage a orleans pour ses etudes et en juillet elle trouve un apartement mais pas tout près de son école comme son anniversaire était en septembre juste après la rentré je me dit tien si j’économise je pourais lui acheter une mobilette donc septembre arrive je prend mes economies de j’avais gagner en travaillant l’été et je lui achete une belle vogue toute bleue je lui enméne a orléans elle est très contente je dor chez elles le lendemain je lui explique comment sa marche et je retourne chez moi a chartres a ba le soir même on lui brule sa mobilette. il y a vraiment des gens …

bonne nouvelle , maintenant il peux toucher jusqu a 4000 euros avec les accords du fond de garantie, voir modalité avec les voleu…euh assureurs !! :grin:

mais bon si j en vois un qui fais ca a une caisse un jour j’le bute !! :smiling_imp:

ces jeunes cons auraient mieux fait de se barrer voir la mer avec plutot que d’y coquer le rif.
si je peux me permettre.

hello !!!

merci pour tout vos messages de compation,
donc pour répondre à tous, pas de revendication, l’assurance nous rembourse 200€ pour le transport vers une casse, et pour grand père, il n’est plus là pour en parler … c’est ce qui donnais cette valeur sentimentale à la 4L

pour savoir ce qu’on va en faire, je vais en discuter avec les cousins et cousines, mais il possible que nous la donnions pour qu’elle puisse peut être continuer à vivre en quelque sorte…

je vous tiendrais au jus mais si vous connaissez du monde passionné … dites moi

merci pour tout
tchuss
guyome

bande de petits merdeux ( voilà ça c’est fait ) s’en prendre à une grand mère sans défense et sans sac à main
pour le reste d’accord avec combiblanc et je ne sais plus qui surement trop de frais pour la voir rerouler un jour par contre en don d’organe :cry:

+1 c’est trés con :open_mouth:

ca m’enerve ce genre d’attitude :imp:

« qu’est ce qu’on s’emmer***, et si on brulait une bagnole? »

pourquoi, POURQUOI! :imp: :imp: :imp:

il y a 3 ans, ma 1303 m’a ete volée, devant chez moi, un samedi matin, très tot, pour la depouillée de ses chromes et puis la jeté dans la rivière :slightly_frowning_face:
elle etait malade, mais elle m’emmenais tous les jours au taf, j’ai recuperé le plus de pieces mais la coque trop pourrie est partit à la ferraille :slightly_frowning_face:

y a pas grand chose à recuperer sur cette 4L, à par le moteur et la partie avant :neutral_face:

la 4 l cest pour moi de bon souvenir !!!
toute ma jeunesse !!
la mienne était rouge
après j’ai eu une fiat 500 :smiley:
avec les voitures c’est aussi une histoire a écrire

quel dommage :slightly_frowning_face: , ces bandes de minots qui s’amusent à faire ca, je ne les qualifie plus :smiling_imp: :smiling_imp: tellement ils nous mettent la haine!

Dis toi que tu arriveras a redonner vie a cette 4L grace a quelques dons d’organes pour un autre passioné qui saura faire vivre une autre grâce a la tienne :wink:

Nelly