Eliott Westfalia de 1977..

Bonjour à tous,

Je vous présente donc notre West baptisé « Eliott »…un Westfalia Malaga de 1977…qui depuis son arrivée…nous rend bien des services et surtout beaucoup, beaucoup de plaisir :wink:

Je pense que certains le reconnaitrons sûrement (spéciale dédicasse à Mr Jay :smiley: )…depuis l’achat j’ai fait quelques petites modifications: phares, clignos, rétros, marche pieds, ceintures caoutchouc des pare-chocs, volant (ça ça mériterait un vrai sujet parce que mon histoire avec Justkampers c’est tout un roman…), cardan, kit boite de vitesse qui réduit le débattement, traitement antirouille, quelques babioles de carosserie/peinture et bientôt…changement du pot d’échappement et des suspensions…

On prépare Eliott pour un voyage Strasbourg/Naples en juillet avec la petite famille…déjà testé sur des trajet de 900 km il s’en est sorti comme un chef!..le moteur tourne comme une horloge :smiley:

Voilà…un plaisir en tout cas de faire partie de la famille « Campers »…ce forum est une mine d’or pour les débutants comme moi et un vrai foyer de solidarité et de convivialité…donc merci pour toutes les choses que j’ai apprises et celles que j’apprendrai encore :smiley:

Bonjour et bienvenue sur le forum :smiley:

Le combi est entre de bonnes mains et continuera de rouler, ça c’est super :smiley:

Bonne vacances à Eliott et à toute la famille à son bord.

:sunglasses:

bon ben voila,j’ai les boules… :wink: .non en fait je suis content que tu viennes faire un petit tour par ici,eliott est entre de bonnes mains…(je le savais )et déja pas mal de modifs sympa.la bise a tous les 3.A+

Merci pour l’accueil et au plaisir peut-être de se croiser un de ces jours sur les routes de provence…

Jay :smiley: un de ces jours…Eliott voudra surement dire un petit bonjour à son ex-papa donc…normalement on devrait être dedans…mais on te préviendra bien sur un peu avant…

Salut Aristofan
bien venus sur le forum super bibi
a+ sur les routes
a+
fdr 37 :nerd:

Merci fdr 37 pour ton accueil :smiley:
on viendrait bien participer à une de vos petites réunions VW durant l’été…maintenant laquelle?..il y en a apparement pas mal, si vous avez des conseils ils seront les bienvenus :nerd:

Bonne nuit donc :wink: