Électricité combi westfalia

Bonjour à tous
Nouveau sur ce site, je me présente : nouveau et heureux propriétaire d’un combi westfalia de1978 ( début de fabrication en novembre 1977 ), je commence doucement à en faire le tour… Au niveau électrique , je me suis aperçu que beaucoup de fils sont coupés. Si parmis vous quelqu’un aurait le schéma électrique et également un descriptif pour m’expliquer à quoi correspondent tous les fusibles se serait vraiment sympa…
Je débute :wink:

emoticones-panneaux-007
Bienvenue vdakar1978 sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Salut,
fouille bien dans la section « électricité » du forum. Tu devrais trouver plusieurs infos.
Sinon tu as ce site en anglais, mais les schémas sont bien répertoriés :
http://www.vintagebus.com/wiring/index.html

Bon courage et bienvenue dans la famille VW :wink:

Merci Chad…:wink:

Merci Chad
J’ai imprimé les plans cet AM, il n’y a plus quà…comprendre, interpréter et essayer…

Merci aussi à toi, Buggyderby
Je vais essayer de compléter mon profil car je pense que je vais souvent être ici …

Salut,
C’est une bonne idée ça :grin:

Philcox 09

Ca y est j’ai récuperé tous les plans éléctriques : objectif du prochain WE : rénovation de tout le système, enlever les fils coupés et essayer de refaire fonctionner la radio qui s’allume mais aucun son… Si il y a une solution je suis preneur
C’est l’autoradio d’origine et le HP fonctionne