Bonjour à tous
Nouveau sur ce site, je me présente : nouveau et heureux propriétaire d’un combi westfalia de1978 ( début de fabrication en novembre 1977 ), je commence doucement à en faire le tour… Au niveau électrique , je me suis aperçu que beaucoup de fils sont coupés. Si parmis vous quelqu’un aurait le schéma électrique et également un descriptif pour m’expliquer à quoi correspondent tous les fusibles se serait vraiment sympa…
Je débute
Bienvenue vdakar1978 sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore.
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.
Salut,
fouille bien dans la section « électricité » du forum. Tu devrais trouver plusieurs infos.
Sinon tu as ce site en anglais, mais les schémas sont bien répertoriés :
http://www.vintagebus.com/wiring/index.html
Bon courage et bienvenue dans la famille VW
Merci Chad…
Merci Chad
J’ai imprimé les plans cet AM, il n’y a plus quà…comprendre, interpréter et essayer…
Merci aussi à toi, Buggyderby
Je vais essayer de compléter mon profil car je pense que je vais souvent être ici …
Salut,
C’est une bonne idée ça
Philcox 09
Ca y est j’ai récuperé tous les plans éléctriques : objectif du prochain WE : rénovation de tout le système, enlever les fils coupés et essayer de refaire fonctionner la radio qui s’allume mais aucun son… Si il y a une solution je suis preneur
C’est l’autoradio d’origine et le HP fonctionne