echappement de cox?

bsr

un peu cher mais bluffant et économique à l’usage

@+

bsr

http://www.restom.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=60&category_id=2&option=com_phpshop&Itemid=14&lang=fr

voilà :wink:

@+

Oui il vaut mieux que tu achete un kit de joints c’est pas tres cher et tu t’eviteras des soucis de fuites.
Qui sont souvent cause de problemes.

ok je vais faire ca merci

j’ai pas vu ,mais c’est peuit etre mes yeux,

je voudrai le faire egalement, mais j’ai un attelage leger, alors est ce que ca pose probleme???je parle de l’attelage, et des sorties, car actuellement, ya 2mm entre mon pot d’origine, et l’attelage…

merci

petit déterrage de dossier

voila j’ai monter mon pot de cox sur mon combi j’avais quelques craintes a cause de mon attelage lourd et ca passe pile poile! merci les sorties coudées! :smiley:
petite photo d’illustration:

salut !
je me permets un gros déterrage de post, car je dois donc changer de silencieux et j’etudie les différentes solutions avant de me décider (100% origine combi; 4en1 ou silencieux cox avec sorties cox -ou autre-)
donc là, je suis en train de regarder les silencieux cox, le tit blème c’est mon attelage lourd, avec une grosse platine de 45 cm :

image introuvable

j’ai bien compris que les sorties coudées pourraient passer (les platines de vos attelages font la meme dimension ?)
mais j’en trouve pas !
vous pouvez me guider, sinon y-a bien çà, mais j’ai des doutes…

ah, dernière question, vous pensez qu’un 4en1 pourrait passer entre le moteur et le tube de l’attelage (celui en forme de h a peu pres le meme que celui là)

Salut Bruno!!! :wink:
Tu recherches la performance sur ton BW en voulant mettre un 4en1!!! :grin:
je te conseil de rester dans l’origine, j’avais un 4en 1 mais avec attelage normal ça passe mais un peu trop bruyant à mon gout, je viens de le remplacer par un origine, plus agréable pour se parler dans le BUS sans devoir crier!!! :smiley:
A+
Sylvain

:grin:
çà pourrait peut etre me faire gagner 1,5km/h en descente !!!

salut mutoz

pour ce qui est des sorties coudées je les ai trouvées la: highway-import.com/boutique/ ils sont a la Rochelle c’est pas mal pour toi qui est en vendée pour ce qui est de la taille de ma platine je verrai ca demain et te dirai ca!

je viens de faire un tour sur leur catalogue elles n’y apparaissent pas (les sorties coudées) mais appel peut être qu’ils en ont toujours!
@+
guillaume

merci !
je regarde toujours chez highway avant sk; car à mes débuts, c’était quasi le seul en france qui faisait des pièces pour bw…
effectivement, chez eux comme chez les autres , pas de traces de sorties coudées; je vais quand meme les contacter, mais je me dirige de plus en plus vers la monte d’origine… :wink:

yes!!!
Sage décision Mutoz de l’origine :smiley: tu ne gagneras pas tes 1.5km/h . Par contre fais toi plaisir offre un inox à ton devon!!! :grin: