echappement de cox?

bjs pintepeche.

sur le site de mecatechnic il vendent des kits complet avec le silencieux les tubes inox les joints et les colliers en qualitée allemande pour 89 euros.

les J tubes c’est pour remplacer les boites de chauffages

voila ca!

maintenant pour ce qui est du simple ou double réchauffage je n’ai pas encore tout compris.
mais je ne demande qu’a apprendre!

merci pour tes reponses mais pourquoi il faut mettre des j tubes ca sert a quoi?

il ne fau pas forcément mettre des J tubes tu peu laisser tes boites de chauffages.

moi je les enlèves car elles ne sont plus en tres bon état et que des neuves coute 99 euros pour 1, alors que les J tube 21 euros les 2 donc pour mon budjet serré il n’y a pas photo.

par contre inconvéniant tu n’as plus de chauffage ds le combi mais bon je l’utilise plutot pendants les beau jour.

voili voilou

Ton moteur 21AS est simple rechauffage comme la plupart de nos moteurs.

Les J-Tubes servent pour les moteurs perfomants (en definitive je ne sais pas pourquoi d’ailleurs) sauf que cela te supprime le chauffage.

Sinon voir la en occase :http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=21&t=1171

:smiling_imp: :nerd:

comment savoir si c’est en simple ou double rechauffage?

sur la pipe double rechauffage, il y a deux tube par coté et les platines sont plus longues
les pipes doubles rechauffage sont plus rare, j’en ai une sur ma 1303 :wink:

salut! sur un tolé 71 ça donnait ça :

et j’adore… :smiling_imp:

bjr

sur notre westy de 71 échappement de cox avec un side pipe ou appellé sortie zoomie cela passe juste j’ai légérement ramené le retour du parechoc vers l’intérieur :wink:

@+

je suis desolé mais je ne sais pas ou sont ces ameuse pipe
pour moi une pipe c’est un truc qui reli le carbu

T’inquiete pas pour le rechauffage car le double rechauffage ne se trouve que sur les moteurs d’origine americaine type « AR ».
Donc certainement pas le tien.

ok ba merci maintenant je sais ce que je vais prendre!
un derniére question c’est chiant a demonter et a monter?

bsr

voilà un side pipe pour cox :wink:

@+

ah ok c’est jolie aussi je véré

Mais trop bruyant a mon gout!!! :smiling_imp:

ça dépend de la synchronisation de tes doigts, de la présence rouille sur ton collecteur…
pars pas dans l’idée de manger à midi si tu t’y mets à 11h :grin:

ca reste simple coméme?
il y a des vis a defaire mais pas de moteur a enlever ou de truc a demonter pour pouvoir demonter le pots?

pourquoi ca fait plus de bruit que les deux petit tuyaux

Tout a fait,

car les petits tuyaux sont des silencieux (tu sais au bout des revolvers comme dans les films )

:smiling_imp:

ah ok je comprend merci por l’info bonne nuit

jecrois avoir trouver un echappement et je voudrais savoir si je doit racheter un kit de fixation ou si je devisse celui du combi et le remet pour le nouveaux pots?
qu’elle traitement je peut faire pour qu’il dure plus lonqtemps?