ne sacahnt pas souder, j’ai fais faire installer un kit SK sur mon train avant de bay de 79.
après remontage de tous les éléments, je me pose une question qui me mets un énorme doute.
le kit SK se pose sur dérrière le train. ma question est comment doit-il être mis? vers le haut ou vers le bas par rapport à la vis pointeau d’origine?
le miens est vers le bas. donc, j’ai que le choix de descendre la vis pointeau pour régler la hauteur du train.
est-ce qu’en actionant la vis pointeau vers le bas, çà rabaisse le combi?
merci de m’aider et de me répondre rapidement avant que je remonte tout.
si vous avez des photos détaillées ce serait cool d’en mettre sur ce post.
la gars qui a poser le kit à découper les butées des bras. SANS les butées, est-ce normal que les vis soient tout en haut du kit ?
pouvez-vous m’éclairer sur ce sujet?
je ne sais pas si je suis clair.
j’ai compris que pour rabaisser le combi, il faut monter les vis.
maintenant, la question est : le train nu (comme ma photo), sans les butées, le kit est-il bien posé ou faut-il le resouder plus haut?
Pour les butée, c’est normal!!! Il faut les virés si tu veux pas tappé toutes les 5 minute…
Par rapport au vis d’origine, le kit doit etre soudée au dessu …
(axes vis d’origine en bas du oblong du kit)
Et tu peut voir aussi ici http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=2442&hl=droppage
pour te repondre brievement
oui elle sont montées a l’envers elles auraient dues etre de l’autre cotées.
mais pas d’inqietude cela va fonctionnér quand meme.
de visu tes pieces soudées ont l’air en places, car les vis d’origines sont pointées vers le bas, le fait que tes vis sont vers le haut sur ta photos ne ve rien dire ,juste qu’il sont déja en position rabaissé, il faut que tu monte les bras pour voir leur position .
idem razbitum, remonte ton train et ensuite tu le règle. de visu tout à l’air normale et tu ne peux pas savoir la hauteur de ton train tant que rien n’est installé…
merci également de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses
Ne te fais aucun soucis,
une fois remonté, tu pourra - et tu devra - jouer pour trouver ta bonne hauteur
avec cric en le relachant pour descendre le bus, avec un cric en position haute et l’aide d’un pote pour appuyer surles roues « en l’air » pour remonter le bus.
Perso, j’ai soudé le kit pour que en position d’origine, on soit en hauteur normale
Esuite ,j’ai remonte le train avant en mettant le kit à mi course. POurle faire remets tes fusées sur les bras avant
pour par crer de torsion supérieures sur une lame ou l’autre.
pour comparer ton train au mien, cf picasaweb.google.com/dominique.c … directlink
çà y est mon train avant est fixé sous le combi.
question : y a t-il une méthode pour remettre le cable d’embrayage sur le clips de la pédale sans dessérer la vis papillon de la boîte?
Perso j’en avais pas trouvé…surtout là ou il est, et avec la force qu’il faut exercer dessus.
Voir le positif, ça sera l’occasion d’enlever la tonne de graisse qui recouvre l’ecrou papillon du levier d’embrayage sur la boite, et de le rerégler aux petits oignons.