Droppage combi

Salut à tous,

Je recherche de quoi dropper mon T2b,
et surtout les conseils qui vont avec…

Merci, j’attends vos propositions.

Merci d’utiliser le moteur de recherche en haut a gauche:

« 205 résultats trouvés: droppage »

« 69 résultats trouvés: droppage train avant »

:smiley:

Je cherche des pièces à vendre pour dropper mon Bay,

bon,ben…demandé si gentiment…

Désolé,

J’ai du répondre rapidement avant de quitter le pc.

Me revoilà,

Je voulais juste dire par là que je recherche des pièces pour dropper mon Bay et que je prends les conseils qui vont avec les éventuelles propositions qui me seront faites.

C’est vrai que mon précédent message n’était pas très « sympa ».

Milles excuses !!!

La Rolls Wagen Team a sévi au sujet du droppage:
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=5484&hilit=droppage#p68119
bonne lecture

autrement moi j’ai fait ca:
viewtopic.php?f=18&t=3467&start=30

Je vais lire ça de suite.

Merci

C’est vrai que les post ne manquent pas :wink:
pour des photos detaillées, file sur mon album picasa dont le lien est dans mon profil :sunglasses:
En retour, sur mon West 77, ça a été kit Sk a l’avant (en sachant que j’ai pas retrcie les voies, et que réglé à mi-hauteur j’ai pas encore trouvé le bons amortos en terme de course)
Comme yoyocampervan, tu peux le faire sans kit, mais faut etre sur de la hauteur attendue. Pour ma part l’objectif etait de rentrer dans le garage, donc besoin de regler finement, donc kit reglable
Au final, je reviendrais peut etre sur des fusées decalées a l’avenir pour retrouver ma course d’amortissement. A voir
Pour l’arrière j’ai commencé en decrantant 2 crans. Trop dangereux en charge, plus de suspensions.
Je suis repassé ensuite au kit boomerang, en recrantant préalablement (oublie 2 crans +boomerang… :roll_eyes: ). J’ai galéré pour fabriquer de rallonges de cable de frein à main, car je ne voulais pas percer les lames. Malgres les butées, les cardans sont venus frotter quelques fois sur les longerons. il faut que je trouve des amortos plus fermes, ou que je meule un chouille les longerons. Maisje suis pas chaud… Faut que ça mûrisse
Le moins cher reste fait main devant sans kit et decrantage simple a l’arrière. Pour moi la rolls reste du boomerang à l’arrière et des fusées decalées…
Un bemol seulement, j’ai consatét avec les boomerang et la charge, un pincement des roues entrainant un defaut de parallelisme, qui usera irrégulièremernt les pneux. Mig et renforts en perspective pour cet hiver…

Ah, m’en veux pas buggyderby, ça fera qu’un avis de plus !! :smiley:

Le problème est que je n’ai pas le matériel pour pouvoir souder …

Et vu le prix des fusées décalées …

Le mieu et donc je pense de rechercher un train avant et de le faire modifier par la suite ?

Peut-etre un peu tard suivant le post mais si ça peu aider :laughing: :laughing: :wink: :wink: :wink:

******* Pas de scan de mag SVP, il y a des textes de lois sur les droit d’auteur, propriété, reprographies etc… en mp si tu veux :wink: MERCI, vwcamper *******

Have fun :wink: :wink: :wink:

Defini ton projet et tes moyens
Quand tu en sera a souder, tu trouvera bien quelqu’un pres de chez toi (un appel au peuple sur le forum devrait aider ce jour là)
Rassure toi, on a pas tous un mig sous la table de la cuisine :grin: :grin:

on est dans les recherches ou dans la méca là ??? je suis paumé moi là :roll_eyes: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :grin: :grin: :grin: :laughing: t’es pas pret de le trouver ton kit de droppage a ce rythme :smiley: :smiley: :smiley:

voilà un bon resumé de la situation:
viewtopic.php?f=11&t=7190&p=86717&hilit=droppage+decalage&sid=f9dcfc0bbd9db11320772dee3deb8351#p86717

oooooooooooppppssssssss désolé savait pas :wink: :wink:

Je vais me mettre à la recherche d’un train avant, comme ça je pourrai le préparer tranquillement avec le kit qui va bien et je garderai mon train d’origine en stock.

Désolé si le post par en sucette.

Présent Chef !
je déplace ce post dans la section méca immédiatement :sunglasses:

sinon chez slide performance il vende des fusé décalé au alentour de 150e, je ne sais pas ce que vous en pensez?

150€ !!! :slightly_frowning_face: t’est sur , je les ai vu ailleurs beaucoup plus cheres :astonished: pour bus :laughing:

pour cox, pas pour nos combi, malheureusement :open_mouth:

je ne sais pas, c est ici;

slideperformance.com/fusees- … combi.html

sinon c est peut etre celle là pour nos bus

slideperformance.com/fusees- … combi.html

mais je penche pour les premieres, en attente de vos réponses…

il y a aussi les CB perf.

slideperformance.com/fusees- … combi.html